The Pokémon Company International lance une grande campagne « Pokémon Ils Sont Partout ! » à travers toute l’Europe

The Pokémon Company International lance une grande campagne pour faire découvrir au public plus de 150 nouveaux Pokémon. Ils sont mis en scène dans une vidéo originale disponible sur www.pokemonilssontpartout.fr

Pour célébrer l’arrivée de plus de 150 nouveaux Pokémon en France, The Pokémon Company International lance une grande campagne « Pokémon Ils Sont Partout ! » à travers toute l’Europe.

Cette ambitieuse campagne comprend des actions de communication dans les principales grandes villes Européennes, avec notamment des publicités créatives dans les rues, sur affichage digital, ou encore dans le métro, qui mettent l’accent sur le plaisir de découvrir plus de 150 nouveaux Pokémon.

Cette campagne propose également un tout nouveau site Internet  www.pokemonilssontpartout.fr sur lequel les internautes pourront découvrir une vidéo montrant les nouveaux Pokémon dans des lieux réels de notre environnement quotidien. Le site Internet interactif permettra également aux utilisateurs de cliquer sur un pays pour vivre la campagne comme s’ils y étaient, et de découvrir les visuels uniques créés dans chaque pays.

The Pokémon Company International a également développé une expérience Pokémon interactive géante à Berlin, au centre commercial Wilmersdorfer Arcarden. Le but de ce jeu de grande envergure, projeté sur les murs du centre commercial, était de révéler autant de nouveaux Pokémon que possible dans un temps limite de 30 secondes. Cette expérience unique et originale a permis à toutes les familles présentes de s’amuser et de gagner des guides stratégiques officiels Pokémon ainsi que des cartes postales Pokémon Ils Sont Partout !

Associée à la récente sortie des jeux vidéo pour Nintendo DS™ Pokémon Version Blanche et Pokémon Version Noire, la campagne Pokémon, Ils Sont Partout ! transporte les nouveaux Pokémon hors de la région d’Unys pour les amener dans notre environnement quotidien.

Emolga, Ponchiot, et Miradar attendent d’être découverts au coin d’une rue, sur un quai de gare ou bien dans l’ascenseur d’un centre commercial.

La vidéo Pokémon Ils Sont Partout ! est dès maintenant disponible sur www.pokemonilssontpartout.fr ou encore sur http://www.megaupload.com/?d=UH2960BT

À propos de The Pokémon Company International

The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à  Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.com.

48 réponses

Les commentaires sont fermés.