Les meilleurs participants du tournoi 2012 VGCS Winter Battle pourront gagner des byes  ainsi que des très convoités Championship Points

The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui l’ajout de compétitions Wi-Fi Global Battle Union (GBU) à la saison 2013 des Séries de Championnats de Jeu Vidéo Pokémon. Ces compétitions aideront plus que jamais les joueurs à accéder au Championnat du Monde de Jeu Vidéo Pokémon.

Du 13 au 17 décembre, le tournoi 2012 VGCS Winter Battle offrira aux meilleurs joueurs de ces compétitions Wi-Fi la possibilité de gagner des byes au cours d’affrontements intenses et en direct. Plus de détails seront annoncés très prochainement. Les meilleurs participants recevront également des Championship Points, leur offrant ainsi l’opportunité de gagner des invitations pour le Championnat du Monde de Jeu Vidéo Pokémon 2013 qui aura lieu à Vancouver, en Colombie Britannique.

Pour la première fois, les résultats du tournoi 2012 VGCS Winter Battle (première compétition Wi-Fi GBU d’une longue série) seront pris en compte pour les Championnats Européen de Jeu Vidéo Pokémon.

Les joueurs peuvent s’inscrire à cet événement à partir du mercredi 5 décembre à minuit (GMT) jusqu’au jeudi 13 décembre à 23h59 (GMT) sur pokemon.fr/pgl. Le tournoi 2012 VGCS Winter Battle débutera le 13 décembre à minuit (GMT). Pour plus de fun, les joueurs qui maintiendront un taux de déconnexion relativement bas dans le classement du tournoi 2012 VGCS Winter Battle se verront offrir une Baie Chérim. Le Pokémon équipé de la puissante Baie Chérim aura une meilleure chance d’attaquer en premier au tour suivant si ses PV ont baissé.

“Incorporer les compétitions Wi-Fi dans les Championnats Européen Play! du Jeu Vidéo Pokémon donne l’opportunité aux joueurs de participer plus souvent” explique J.C Smith, directeur du Consumer Marketing pour The Pokémon Company International. “Les compétitions Wi-Fi GBU sont un moyen facile de jouer et de se rapprocher un peu plus du Championnat du Monde de Jeu Vidéo Pokémon”

Le tournoi 2012 VGCS Winter Battle est l’une des 5 compétitions WI-FI GBU programmée pour la saison 2013 des Séries de Championnats de Jeu Vidéo, qui auront lieu à travers l’Europe. Plusieurs autres compétitions Wi-Fi GBU seront annoncées bientôt. Les prochaines compétitions WI-FI GBU sont :

Evénement Wi-Fi : Le tournoi 2012 VGCS Winter Battle (13 – 17 décembre 2012)

Evénement Wi-Fi : Défi 2013 Pokémon International de Janvier (24 – 28 janvier 2013)

Evénement Wi-Fi : Défi 2013 Pokémon International de Mars (21 – 25 mars 2013)

Evénement Wi-Fi : Défi 2013 Pokémon International d’Avril (18 – 21 avril 2013)

Evénement Wi-Fi : Défi 2013 Pokémon International de Juin (20 – 24 juin 2013)

Le tournoi 2012 VGCS Winter Battle se tiendra du jeudi 13 décembre à minuit (GMT) jusqu’au lundi 17 décembre à 23h59 (GMT) – (Les horaires de début et de fin en UTC sont disponible sur le site du Pokémon Global Link). Les joueurs souhaitant participer auront besoin de leur exemplaire du jeu Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2, d’un compte au Club des Dresseurs et d’un accès à internet en haut débit. Les combats auront lieu dans le Global Battle Union (www.pokemon.fr/pgl)

Pour plus d’informations sur la saison 2013 des Séries de Championnats de Jeu Vidéo Pokémon, sur la réglementation, les règles de jeu et les modalités d’inscription, merci de vous rendre sur : www.pokemon.fr/play. Pour créer un compte au Club des Dresseurs, rendez-vous sur www.pokemon.fr. Plus de détails sur les événements européens sont à venir.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *