Explorez l’obscurité avec la nouvelle extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc—Explorateurs Obscurs, qui marque le retour du très redoutable Darkrai-EX et de toute une série de Pokémon de type Obscurité, comme Zoroark, Noctali et Ténéfix, qui vous permettront de remporter une victoire éclatante ! Utiliser des cartes Dresseur comprises dans l’extension, comme par exemple Fortifiant Obscur, donneront à vos decks Obscurité un avantage de poids ; ainsi, vous ne vous contentez pas d’explorer l’obscurité, vous en devenez le maître !

La cinquième extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc propose aussi de spectaculaires cartes de Pokémon-EX provenant ou non de la région d’Unys ; ces Pokémon particulièrement puissants maîtrisent des attaques dévastatrices. Darkrai-EX est rejoint par Boréas-EX, Kyogre-EX, Raikou-EX et Groudon-EX, tous disponibles sous forme de cartes Pokémon-EX et de cartes Pokémon-EX ultra rares dont l’illustration recouvre toute la carte !

Parmi les caractéristiques remarquables de la nouvelle extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc—Explorateurs Obscurs, on compte :

• Six Pokémon-EX de la région d’Unys et d’au-delà

• De nouvelles stratégies pour les Pokémon de type Obscurité

• Plus de 100 cartes, dont trois cartes chromatiques rares

• De nouvelles possibilités pour les Pokémon Recréés

• Les premières nouvelles cartes d’Évoli depuis le JCC Pokémon : HS – Indomptable

• Une carte holographique parallèle garantie dans chaque booster

Chaque deck à thème et booster contient une carte code qui permet de débloquer des cartes virtuelles à utiliser dans le cadre du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online. Enrichissez votre deck personnel et combattez des Dresseurs du monde entier ! Des combats ont lieu en ce moment même sur www.pokemon.fr/tcgo.

L’extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc – Explorateurs Obscurs sera disponible le 25 Août.

Pour plus d’informations au sujet de l’extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc —Explorateurs Obscurs et du JCC Pokémon Online, rendez-vous sur www.pokemon.fr

Au sujet de The Pokémon Company International

The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.fr.

 

###

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *