The Pokémon Company International s’associe avec Toys’R’Us pour un des événements promotionnels majeurs de cette fin d’année : le « Noël Magical Tour » chez Toys’R’Us du 14 au 26 novembre.

Pour cet événement exceptionnel, The Pokémon Company International et Toys’R’Us déploieront un dispositif qui séduira à la fois les visiteurs et tous les fans de Pokémon :

En magasin, Pokémon sera fortement représenté grâce à des espaces personnalisés aux couleurs de la marque, et les possesseurs des jeux v

idéo Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche pour les consoles de la famille Nintendo DS™ auront l’occasion de récupérer le Pokémon rarissime Darkrai.

  Pour tout achat de 40 € minimum sur une sélection d’articles, les visiteurs recevront des cartes à gratter qui leur permettront de gagner des bons d’achat d’une valeur de 3 à 500 euros ou des cadeaux-surprises. Les clients recevront également une carte à gratter pour chaque achat d’un produit phare, comme indiqué dans les rayons. De plus, chaque acheteur d’un produit Pokémon recevra un double poster Pokémon exclusif.

Pokémon sera également présent dans le catalogue Toys’R’U

s le plus important de l’année : long de 28 pages et diffusé à 6,5 millions d’exemplaires.

Enfin, des personnages costumés Pokémon apparaîtront le 19 novembre dans les magasins de la Défense et d’Eragny, et le 26 novembre à Vélizy et à Toulon.

 

Darkrai, le fameux Pokémon légendaire

Tellement mignon …

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec une campagne TV, radio, affichage et online de grande envergure, le dispositif mis en place dès le début du mois de novembre représente l’investissement publicitaire le plus conséquent de l’année pour Toys’R’Us.

 « Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée d’avoir Pokémon à nos côtés pour le Noël Magical Tour des magasins Toys’R’Us. » commente le Directeur Adjoint de Toys’R’Us, Fréderic Carre. « La distribution de Darkrai sur Nintendo DS pour Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, ajoutée à l’offre sans précédent d’un poster, complète parfaitement cet événement et participe à alimenter la popularité déjà gigantesque de Pokémon en France. »

Une opération de cette envergure marquera la plus grande collaboration du spécialiste du jouet avec The Pokémon Company International et ouvre la voie vers d’autres événements exceptionnels en 2012 sur des périodes clés de l’année : Pâques, les vacances d’été, la rentrée scolaire, Noël, et bien d’autres.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *