Dans le cadre du Pokémon World Tournament, les joueurs pourront affronter les équipes de Pokémon du triple champion du monde Ray Rizzo et de 11 autres finalistes.

Pour appartenir à l’élite des joueurs des jeux vidéo du Championnat du monde Pokémon, les participants doivent constituer et entraîner une puissante équipe de Pokémon. Ils doivent se préparer pendant de longues heures et élaborer une stratégie en vue des combats intenses qui les attendent. Leur entraînement acharné et leur succès a permis à une poignée de joueurs de participer au Championnat du monde de jeu vidéo Pokémon 2012, qui a eu lieu à Hawaii, et cela leur a valu l’honneur de devenir une partie intégrante des jeux vidéo Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 qui sortiront le 12 octobre en France.

The Pokémon Company International a aujourd’hui annoncé que 12 des finalistes du Championnat du monde de jeu vidéo Pokémon 2012, dont le triple champion du monde Ray Rizzo, seront les modèles de Dresseurs Pokémon dans Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2. Ces Dresseurs seront des adversaires à combattre dans le cadre du Pokémon World Tournament, intégré aux nouveaux jeux vidéo. À partir du 22 octobre, trois distributions via la connexion Wi-Fi Nintendo permettront aux joueurs d’accéder au Pokémon World Tournament dans lequel figureront ces finalistes. Chaque distribution comprendra quatre finalistes appartenant à une catégorie d’âge du Championnat du monde de jeu vidéo Pokémon 2012. Pour pouvoir les affronter, vous devrez d’abord accéder au Pokémon World Tournament organisé à Port Yoneuve, dans la région d’Unys.

Vous défierez les mêmes équipes de Pokémon que celles qui ont été utilisées par ces Dresseurs exceptionnels lors du Championnat du monde Pokémon, y compris leurs attaques, les objets tenus, leurs capacités et leur nature. C’est d’ailleurs avec l’une de ces équipes, composée de Tyranocif, Carchacrok, Cresselia, Trioxhydre, Métalosse et Motisma, que Ray Rizzo a remporté son troisième titre de Champion du monde de jeu vidéo Pokémon. C’est un record ! Le Pokémon World Tournament permettra aux joueurs de se mesurer à des Champions d’Arène et à d’autres célèbres Dresseurs issus des précédents jeux vidéo Pokémon ainsi que des Dresseurs de la vie réelle.

Pour pouvoir participer aux distributions du Pokémon World Tournament, vous devrez avoir un exemplaire du jeu Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2, une console Nintendo DS™ ou Nintendo 3DS™, et une connexion sans fil haut débit à Internet. De plus amples informations seront communiquées le 15 octobre, dont les dates des trois distributions ainsi que la liste complète des finalistes inclus dans ces distributions, et des détails sur les modalités de participation.

Pour en savoir plus sur les jeux Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, visitez http://www.pokemonblackwhite.com/pokemon-black-and-white-2/#fr-fr/home.


À propos de Pokémon

The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *