Des fonctionnalités inédites pour les joueurs de Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 sont aussi au programme

             The Pokémon Company International vient de mettre en ligne une nouvelle version du site Web du Pokémon Global Link, agrémentée de fonctionnalités inédites dont peuvent profiter les joueurs de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Au menu de cette mise à jour, de nouvelles infos liées aux joueurs dans les pages de Données et sur le profil, ainsi qu’une nouvelle zone à explorer dans le Pokémon Dream World. La Global Trade Station a également été intégrée au site, ce qui permettra aux joueurs de suivre les échanges de Pokémon à travers le monde entier.

             Depuis les pages de Données du Pokémon Global Link, les joueurs peuvent désormais consulter et analyser les statistiques de la Global Battle Union et des Compétitions Wi- Fi, comme par exemple les Pokémon les plus souvent choisis par les meilleurs joueurs. Les pages de Données permettent également de suivre l’évolution des Scores de Rang et Classements des joueurs qui participent à des combats dans le monde entier via la connexion Wi-Fi Nintendo. Dans l’onglet Statistiques de la Synchro-Jeu, on peut aussi consulter le classement des pays pour telle ou telle statistique de jeu, par exemple l’utilisation de la Bicyclette, les remerciements reçus et encore bien d’autres choses. La nouvelle page de profil facilite le suivi de sa propre progression et de ses statistiques, puisqu’on peut notamment y consulter des rapports personnalisés sur les résultats de la Global Battle Union ou encore les échanges réalisés dans le cadre de la Global Trade Station.

         Une nouvelle zone a également été ajoutée au Pokémon Dream World. Les joueurs de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche peuvent maintenant s’aventurer dans la Caverne Gelée après avoir endormi leur Pokémon préféré. Ils pourront y rencontrer des Pokémon de type Glace comme Farfuret, Obalie, ou Marcacrin, et les transférer vers leur jeu, Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche. L’Île des Rêves que les joueurs visiteront changera en fonction du type de Pokémon endormi. Par exemple, endormir un Pokémon Glace donnera aux joueurs plus de chances de tomber sur la Caverne Gelée.

 

 

               À la sortie de Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, prévue cet automne, les joueurs de ces jeux auront en exclusivité l’opportunité de rencontrer des Pokémon d’Unys dans le Pokémon Dream World, et de les transférer vers leur jeu. De nombreuses autres fonctionnalités au Pokémon Global Link liées à Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 seront annoncées dans le courant de l’année.

 

Pour plus d’informations sur le Pokémon Global Link ou Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2, visitez www.pokemon.fr.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *