Mail Metrics, spécialiste CRM, marketing automation et messaging, accueille Cyrille Aguinet au poste de Business Director. Expert en Data et Marketing, Cyrille Aguinet prend en charge le développement commercial de la marque Mail Metrics et le pilotage des grands comptes.

Cyrille_Aguinet_2_light

Diplômé en 1997 d’un Master en Mathématiques et Statistiques de l’Université de Marne-La-Vallée, Cyrille Aguinet a co-fondé OPTIM Developpement, un logiciel statistique dédié à l’industrie, avant de rejoindre Ligeron en 1999 comme Consultant Mathématiques et Statistiques puis Quatrax Conseil en 2000 en tant que Directeur de Projet Datamanagement et Datamining.

En 2006 il obtient un Master II Marketing, Communication et Stratégie de Ventes en formation continue à l’INSEEC Busines School Paris. Il intègre dès 2007 Companeo en tant que CRM Manager puis occupe à partir de 2009 le poste de Directeur Marketing Analytics Services EMEA chez Epsilon International.

En mars 2014, Cyrille Aguinet prend la Direction de Mail Metrics.

Grâce à sa double compétence en Marketing et Datamining / Statistiques, sa mission chez Mail Metrics est de « développer la marque Mail Metrics mais également d’accompagner nos clients dans leurs prises de décision (direction générale, marketing et relation clients), grâce à l’exploitation de leurs données » explique Yohan Stern, Directeur Général de Mail Metrics.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *