Fleet Glory révèle plus de détails sur son mode multijoueur

Participez à d’intenses batailles navales en temps réel et en PvP

et régnez en maître sur les océans

 

L’éditeur Oasis Games dévoile aujourd’hui plus d’informations sur le mode mutli-joueurs de Fleet Glory, un jeu de guerre naval en temps réel sur le thème de la seconde guerre mondiale, sur iOS et Android. Le jeu comprend d’impressionnantes phases d’actions navales en 3D entre différents vaisseaux historiques sur des maps classiques.

Fleet Glory est aujourd’hui disponible en téléchargement sur l’Apple App Store et le Google Play au Royaume-Uni, en France, Allemagne, Turquie et Russie, et sera bientôt disponible dans le reste du monde.

Téléchargez le jeu ici

iOSAndroid

Mode Multijoueur

Fleet Glory délivre une expérience multijoueur de batailles navales révolutionnaire. Les joueurs peuvent former des équipes en ligne jusqu’à 10 membres par équipe. Dès le début de la bataille, un compte à rebours de 3 minutes est lancé tandis que les joueurs tentent de détruire les navires. Chaque joueur devra apprendre à utiliser et exécuter diverses tactiques et stratégies navales, mais également à être capable d’anticiper et de renverser le cours d’une bataille, et de coordonner ses attaques avec celles de ses coéquipiers  afin de remporter la victoire finale.

Découvrez le mode multijoueur en action dans le dernier trailer de Fleet Glory :

Plan de bataille

En plongeant dans le mode multijoueur de Fleet Glory, les joueurs découvriront l’importance de la capacité à s’adapter et à adopter différentes stratégies. Si couler le plus de navires ennemis possible est un élément clé du jeu, les joueurs pourront parfois atteindre de meilleurs résultats en assénant des dégats constants au profit de toute l’équipe. D’autres scénarios de stratégie au combat pourront impliquer de concentrer une attaque groupée sur un ennemi en particulier ou d’abandonner l’objectif pour venir en aide à un coéquipier assailli par l’ennemi, ou encore de se mettre à couvert et de coordonner des frappes précises pour neutraliser un navire plus puissant. La vigilance, une stratégie flexible, et une bonne communication et coordination de l’équipe sont les véritables clés du succès en mode multijoueur. 

 

Prochaines mises à jour

Fleet Glory continuera à améliorer l’expérience de jeu en multijoueur en proposant jusqu’à 200 vaisseaux de guerre au fur et à mesure des mises à jour. Les flottes disponibles comprendront des navires célèbres de la seconde guerre mondiale : destroyers, croiseurs, et bien d’autres permettant de revivre fidèlement ces combats. Les porte-avions et sous-marins intégreront également le jeu, étendant la zone de combat dans les airs et sous les vagues.

Les joueurs pourront très vite développer leur flotte dans Fleet Glory, puisque débloquer un navire de guerre dans un niveau permet de débloquer tous les vaisseaux de ce même niveau.

 

Pour plus d’informations et de news sur le jeu, consultez la page Facebook.

Share