SCREEN1_640x960_US

Heliceum est heureux d’annoncer le lancement de RunSanity, le premier « social runner » compétitif sur Google Play Store.

Heliceum, société française spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, lance aujourd’hui la version Android de RunSanity, un « runner » explosif et multi-joueurs plébiscité sur l’Appstore.

Lancé par Heliceum en novembre 2012 sur l’Appstore, RunSanity totalise à ce jour plus de 800 000 téléchargements et affiche une note de 4,5* sur l’Appstore !

[blockquote]

Toujours à l’écoute de notre communauté, nous avons adapté notre succès RunSanity sur Android afin de répondre à une demande de nos joueurs. Explique Adrien Dassault, PDG de Heliceum.

Nous sommes aujourd’hui fiers de cette nouvelle version et continuerons à développer nos projets sur de nouveaux marchés comme le Google Play Store et l’Amazon app Store.

[/blockquote]

RUNSANITY est un runner trépidant doté d’une longue durée de vie grâce à ses 5 personnages jouables et personnalisables, plus de 30 niveaux et 3 modes dont un mode Arcade sans fin, de nombreux succès à débloquer, et des tonnes de bonus et de tenues à collectionner.

L’HISTOIRE

Le joueur incarne Stan la star du lycée et doit échapper à Dux, le loser du lycée, et à son terrible roquet qui sont prêts à tout pour transformer tous les élèves en nerds. Pour leur échapper, une seule solution : courir !

Dans RunSanity le joueur doit sauter en frôlant les obstacles, enchaîner les combos pour gagner du boost et tout défoncer sur son passage…

RunSanity est aujourd’hui disponible gratuitement sur :

Google Play Store : http://bit.ly/1f8Cj0i

Et toujours sur l’Appstore pour l’iPhone, iPod touch et iPad : http://bit.ly/1eUG2My

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *