La guerre commence maintenant, soyez prêts !

L’éditeur Oasis Games en dit plus sur l’amélioration à venir, le porte-avions, pour son jeu 3D de guerre navale en temps réel, Fleet Glory. Au lancement officiel de la section Porte-Avions, le jeu sera transformé en une guerre à plusieurs dimensions, où les ennemis peuvent être littéralement partout au lieu d’être seulement en dessous ou sur l’eau.

Fleet Glory est actuellement disponible sur l’App Store d’Apple et le GooglePlay Store en Europe en langue française, turque, russe, allemande, italienne et anglaise.

Comment les porte-avions changent le jeu ?

Un porte-avions est un navire de guerre équipé d’une large plateforme, utilisé pour transporter des avions. Ces vaisseaux possèdent une rampe de lancement pour le décollage et l’atterrissage des avions et est généralement l’élément principal d’une flotte de navires de guerre.

Le porte-avions a certaines faiblesses comme sa lenteur, sa stature gigantesque et une capacité de défense proche de zéro, ce qui fait de lui une cible privilégiée pour tous les navires de guerre rapides. Cependant, avec les avions transportés, le porte-avions assure une couverture aérienne de longue portée pour la flotte. Cette amélioration élève la complexité du jeu au-delà de la simple surface de l’eau ; avec les attaques aériennes, l’issue de la partie peut être inversé à n’importe quel moment. Pour assurer la victoire finale d’une bataille, le travail d’équipe est primordial pour assurer la sécurité et le bon fonctionnement du porte-avions.

Les avions transportés

Il existe deux types d’avions transportés, le torpilleur aérien et le bombardier. Le torpilleur aérien peut lancer des torpilles sur des adversaires de courte portée, augmentant de façon considérable le taux de dégâts effectifs. Par ailleurs, le bombardier peut causer des dégâts tout aussi importants que les canons à gros calibre.

Rejoignez notre événement dès maintenant

Le nouveau système de bien-être de Fleet Glory, nommé « Wishing Well », sera ouvert sur tous les serveurs. Wishing Well inclus plusieurs matériaux et objets, mais également un « Croiseur : Kirov rang S 4 étoiles », un « Destroyer : Thunder rang A 4 étoiles », un « Cuirassé :

Bavaria rang A 4 étoiles » ainsi qu’un « Sous-marin : U-VII B rang A 4 étoiles » afin d’apporter un « bon » équipement. Ce nouveau système utilisera une méthode d’ex aequo afin de permettre à tous les joueurs d’obtenir une super surprise après chaque match nul. Plus de surprises vous attendent…

En outre, une présence quotidienne, en plus de certaines actions spécifiques dans le jeu vous permettra de réclamer des récompenses.

Les joueurs peuvent également plonger dans la bataille en ligne, affiner leurs compétences et déployer leur réseau avec de nombreux YouTubeurs !

Consultez les vidéos de gameplay de Napo, Jean Kevin, Nico, Pepo3393, PLAYERINSIDUE, et NU89.

Pour plus d’informations sur les mises à jour du jeu et pour participer à des événements Facebook, visitez la page Facebook officielle Fleet Glory @FleetGloryGlobal

Visionnez le nouveau trailer de Fleet Glory :