Dansez avec vos personnages préférés dans Nickelodeon Dance 2

et accompagnez Dora dans Dora et ses amis : le vol fantastique 

2K Play annonce la sortie de deux nouveaux titres en France. Dans Dora et ses amis : le vol fantastique, retrouvez les personnages de Dora l’Exploratrice et de Umizoomi dans une histoire pleine de surprises en exclusivité sur Nintendo DS. Le second titre, Nickelodeon Dance 2 est disponible sur Wii™ et Kinect™ pour Xbox 360®. Nickelodeon Dance 2 s’appuie sur le succès du premier opus en proposant deux fois plus de personnages issus de l’univers Nickelodeon, de nouvelles musiques des émissions TV de Nickelodeon comme Bubble Guppies, Umizoomi, Dora l’Exploratrice et The Fresh Beat Band.

“Nous avons été heureux de découvrir que les enfants, les frères et sœurs plus âgés, les parents, les grands-parents et les enseignants ont tous apprécié le contenu dynamique et fun de Nickelodeon Dance. Avec Nickelodeon Dance 2, nous étendons cette magie en proposant de nouveaux personnages, de nouvelles chansons et aussi des surprises,” commente Steve Lux, Vice President du Business Development pour 2K Play. Dora et ses amis : le vol fantastique,  jeu sur console portable, accompagne les enfants lors de leurs déplacements. Mettant en scène les nouveaux personnages Nickelodeon préférés des enfants d’âge préscolaire,  il est l’occasion parfaite d’apprendre en jouant ”.

“Nickelodeon  est très heureux de commercialiser avec 2K Play une nouvelle série de jeux de qualité à destination des jeunes enfants,” ajoute Sherice Torres, Senior Vice President of Home Entertainment, DTO et Videogame Licensing, Nickelodeon Consumer Products.

Dans Dora et ses amis : le vol fantastique sur Nintendo DS, Dora l’Exploratrice et les grands héros des maths de l’équipe Umizoomi font équipe pour la première fois. Aux côtés de Milli, Géo, Bo le robot, Dora et Babouche, les joueurs devront reconnaitre des nombres et résoudre des problèmes pour retrouver les pièces manquantes de leur dirigeable et voyager dans les nuages.

Dans Nickelodeon Dance 2, la fête est de retour et elle est encore plus énorme que jamais. Les joueurs de tous les âges peuvent danser, chanter et s’entrainer avec leurs nouveaux amis Nickelodeon sur les tous nouveaux titres comme “Just Like a Rockstar” du Fresh Beat Band. Par ailleurs, avec le nouveau mode ‘freeze’ les enfants devront garder la pose comme une statue pour marquer des points. Nickelodeon Dance 2 a été nommé “Meilleur Jeu pour Enfants” par Family Friendly Gaming à l’E3, et a été récemment mis en vedette par “The Active Gaming Showcase” – une initiative conjointe du Président du Conseil de Fitness, Sports & Nutrition et l’Entertainment Software Association – pour promouvoir le jeu actif au travers des jeux vidéo.

Nickelodeon Dance 2 sur Wii et Kinect pour Xbox 360 a reçu la classification PEGI +3. Ces deux titres ont été développés par High Voltage Software, Inc.

Dora et ses amis : le vol fantastique, développé par Black Lantern Studios, Inc. sur Nintendo DS a reçu la classification PEGI +3.

Pour plus d’informations: http://www.facebook.com/2KPlay ou suivez 2K Play sur Twitter (twitter.com/2KPlay).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *