Trouvez un remède pour sauver l’humanité dans ce nouveau jeu de stratégie au tour par tour disponible le 9 février en accès anticipé sur STEAM

 

505 Games et Sproing annoncent l’arrivée de Quarantine, leur tout nouveau jeu de stratégie au tour par tour en accès anticipé sur STEAM à partir du 9 février 2017. Avec Quarantine, les joueurs se battent pour contenir l’épidémie et éradiquer les maladies dans ce jeu solo captivant.

Êtes-vous capable de sauver l’humanité ?

TROUVEZ LE REMEDE. SAUVEZ LE MONDE.

Dans Quarantine, le joueur est enrôlé comme directeur de Pandemic Defense, une agence de biosécurité internationale. Le joueur doit trouver une solution rapide à la vague de contagion mortelle. Un nouveau pathogène a fait son apparition et chaque tour compte – notre survie est entre les mains du joueur. Recrutez une équipe d’opérateurs spécialisés et déployez-les sur des missions de la plus haute importance à travers le monde. Faites des recherches sur la maladie, améliorez vos technologies et contrôlez l’épidémie avant qu’elle n’infecte – et n’anéantisse – l’humanité toute entière.

PRINCIPALES CARACTERISTIQUE DE QUARANTINE :

  • Graphismes immersifs et cadre réaliste – Inspiré par des faits scientifiques réels et la lutte contre les épidémies, le jeu vous propose de vous confronter aux choix cornéliens et au suspense haletant de ce combat moderne de l’humanité.

  • Luttez contre 3 pathogènes mortels – virus, bactérie et prion – chacun possédant leur propre comportement et effets dévastateurs.

  • Recrutez votre équipe – choisissez parmi des dizaines d’opérateurs dans quatre spécialisations : Médecine, Scientifique, Diplomatie et Sécurité. Déployez-les en missions lorsque des situations critiques apparaissent sur la planète. Améliorez leurs compétences et gardez-les en vie face à une menace toujours croissante.

  • Développez votre influence. Etablissez des bases sur le terrain et récoltez les fonds indispensables à votre action. Ne laissez pas les villes s’enfoncer dans le chaos : la survie de votre organisation et du monde en dépend.

  • Des maladies à l’IA sournoise. Contenez votre ennemi avant qu’il n’infecte de nouveaux sites et ne déclenche des catastrophes. C’est une course contre la montre avant que le mode de contagion ne mute et n’évolue au delà de vos défenses.

  • Développez vos technologies. Débloquez des améliorations et de nouvelles opérations sur l’arbre des technologies pour adapter votre stratégie et affiner votre style de jeu.

  • Rendez-vous au labo. Collectez des échantillons biologiques sur les zones sensibles pour vos recherches sur les caractéristiques aléatoires de la maladie. Utilisez vos résultats pour inverser la tendance et trouver un remède.

  • Des heures de Rejouabilité. Développez votre résistance grâce à des défis faciles pour vous préparer à affronter le pire de la Nature. Deux parties de Quarantine ne se ressemblent jamais grâce à trois niveaux de difficulté, quatre leaders, une variété de lieux de départ et un gameplay imprévisible.

Quarantine est disponible au prix de 14,99€ en accès anticipé sur STEAM. Les joueurs qui attraperont le virus de Quarantine dès la première semaine recevront une réduction de 10% sur le prix de 14,99€.

Lien pour la précommande : http://store.steampowered.com/app/489370/

 

Pour plus d’informations sur Quarantine, rendez-vous sur : www.playquarantine.com

Ou rejoignez la lutte pour la survie sur :

Twitter: twitter.com/playquarantine

Facebook: facebook.com/playquarantine  

Instagram: @playquarantine