LogoGC_horizontal_black_JPG

Le programme de conférences de la Game Connection Europe s’est enrichi de la participation des représentants de sociétés à la renommée internationale telles que Oculus VR, Ouya, Microsoft Studios, Electronic Arts, Epic Games, Bungie, Arkane Studios ou encore Ubisoft. Ces sessions couvrent les domaines du Business, du Game Design, du Marketing, de la Technologie,  de l’Art, de la Finance et de la Production.

Game Connection Europe, l’un des plus importants événements professionnels de l’industrie du jeu vidéo, annonce aujourd’hui de nouveaux contenus pour sa prochaine édition qui se tiendra du 29 au 31 octobre à Paris – Porte de Versailles. En marge de l’espace d’exposition et de networking, l’événement accueillera plus de 100 sessions, panels et Master Classes couvrant sept domaines (plus quelques sessions spécifiques sur l’Audio, la Localisation et la Presse).

Ces dernières semaines, de nouvelles sessions ont ainsi été confirmées, parmi lesquelles :

Les autres interventions marquantes sont :

Les sessions et les panels seront accessibles à tous les visiteurs de la Game Connection Europe, tandis que les Master Classes, qui consistent en 7 heures de formation professionnelle, feront l’objet d’un accès séparé. A partir d’aujourd’hui, les participants déjà inscrits peuvent commencer à planifier leurs rendez-vous business grâce à l’application officielle Meeting Application.

La Game Connection Europe accueillera également une journée dédiée à Unity (le Unity Day), le 29 octobre. Le fournisseur de middlewares Unity Technologies a récemment annoncé une importante présence dans le hall d’exposition ainsi qu’une série de panels et Master Classes dédiées mettant l’accent sur les expériences en 3D et 2D intelligentes et interactives. Les intervenants Unity seront, entre autres, Sebastian Dubois, Lead Programmer à Amplitude Studios, Benoit Fouletier de Swing Swing Submarine et Oscar Clarke d’Everyplay.

Pour consulter le programme complet à date, merci de visiter : http://www.game-connection.com/conference

Cette année, la Game Connection s’est associée à la Paris Games Week, un des événements de jeu vidéo les plus importants d’Europe, avec plus de 250,000 visiteurs attendus cette année. Les accréditations presse pour la Game Connection donneront également accès à la Paris Games Week. Les deux événements se tiendront au même moment à Paris Expo – Porte de Versailles.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *