Pour accompagner son développement à l’international et le déploiement de ses solutions de nouvelle génération, Wooxo lance une seconde campagne de recrutements sur le dernier trimestre. En ouvrant une vingtaine de nouveaux postes, la société aura ainsi doublé son effectif d’ici la fin de l’année.

Wooxo a initié son développement en Europe dès 2013 avec pour objectif  de réaliser 20% de  son chiffre d’affaires à l’export en 2015. Déjà présente en Belgique, au Luxembourg et en Pologne, Wooxo s’attaque à  l’Italie, à l’Allemagne et à un troisième pays européen en début d’année prochaine.

Pour soutenir sa forte croissance, la société lance donc sa seconde campagne de recrutements de l’année et souhaite accueillir d’ici à la fin de l’année :

  • 10 Responsables régionaux Vente Indirecte (Channel Managers)
  • 7 Consultants Avant-Vente (Pre-sales  Engineers)
  • 1 Chef produit (Chief Product software)
  • 1 Chef projet web design (Chief project)
  • 1 Chargé de communication (Marketing officer)
  • 1 infographiste (Computer graphics designer)

« Nous devons nous mettre en ordre de bataille pour déployer nos solutions en Europe et offrir à nos partenaires l’accompagnement qu’ils sont en droit d’exiger sur le plan technique, marketing et commercial » déclare Luc d’Urso, Président Directeur Général de l’éditeur.

A noter que 6 collaborateurs sont déjà venus renforcer l’équipe entre janvier et septembre, ce qui portera à 27 le nombre de recrutements réalisés en 2014.
Ce plan de recrutement est également destiné à soutenir une forte actualité produit, la société vient en effetde lancer YooBackup, un logiciel professionnel de sauvegarde de données informatiques de nouvelle génération : la seule solution du marché à intégrer au périmètre de sauvegarde les postes distants et itinérants (ordinateurs portables, smartphones et tablettes).

Les efforts constants de Wooxo se sont vus à nouveau encouragés à la rentrée, l’entreprise venant d’être nommée pour la seconde année consécutive au palmarès des Entreprises d’Avenir réalisé par l’Express-l’Expansion et EY (ex- Ernst and Young). Wooxo s’est arrogé cette fois la 1ère place départementale et la 39ème place au niveau national.