2K et Firaxis Games annoncent que XCOM®: Enemy Unknown – The Complete Edition est disponible sur PC et Mac®. Développé par Firaxis Games, les experts des jeux de stratégie, et plusieurs fois récompensé, XCOM: Enemy Unknown – Complete Edition comprend XCOM: Enemy Unknown (2013) et XCOM: Enemy Within (2014), ainsi que le Pack Soldat d’Elite, le Pack Slingshot et le contenu téléchargeable Second Wave.

xcom-enemy-unknown-complete-edition-07-03-2014-jaquette_00E1013F00589802

Dans XCOM: Enemy Unknown, les joueurs sont à la tête d’une organisation militaire secrète, la XCOM, et supervisent les stratégies de combat et les tactiques de chaque unité, tout en gérant leur base et leurs ressources. Mettant aussi bien l’accent sur la stratégie que sur les tactiques de combat, XCOM : Enemy Unknown met le destin de l’humanité entre les mains des joueurs, en leur proposant de repousser une terrifiante invasion extraterrestre. XCOM: Enemy Within leur offre plus de moyens pour développer les opérations de XCOM : les joueurs peuvent modifier génétiquement leurs soldats pour améliorer leurs aptitudes au combat ou les transformer en guerriers cybernétiques.

Ces nouvelles capacités et unités sont indispensables pour affronter deux nouveaux extraterrestres ainsi qu’une nouvelle menace connue sous le nom de EXALT, une organisation humaine clandestine ayant pour but de perturber les opérations de XCOM et prendre le contrôle de la Terre. XCOM: Enemy Within inclut également de toutes nouvelles cartes, capacités, améliorations et armes pour les modes solo et multijoueur.

XCOM: Enemy Unknown – Complete Edition a reçu la classification PEGI + 18 et est disponible sur PC et Max au prix de vente constaté de 29€99. Pour plus d’informations sur XCOM: Enemy Unknown – Complete Edition, devenez fan sur Facebook, suivez XCOM sur Twitter et visitez le site officiel http://www.xcom.com.

Rejoignez la conversation en utilisant le hashtag #XCOM

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *