Casque Turtle Beach Ear Force XP510

Turtle Beach renforce la mobilité avec des casques haut de gamme conçus pour consoles et compatibles avec les appareils mobiles, les PC et les MAC.

Turtle Beach, pionnier et leader des casques de jeu vidéo, présente deux nouveaux casques haut de gamme sans fil : Ear Force XP510 pour Xbox360 et Ear Force PX51 pour PlayStation3.

Les casques Ear Force XP510 et Ear Force PX51 sont les casques techniquement les plus avancés jamais conçus pour consoles et qui permettent également l’écoute de films et de musique depuis des appareils mobiles.

Grâce au son surround Dolby® Digital, ils offrent une immersion complète pendant une session de jeu ou un film. Le préréglage Cinéma par exemple, propose aux joueurs une expérience audio qui rivalise avec les systèmes home cinéma les plus sophistiqués. De plus, la connexion Bluetooth permet de recevoir des appels téléphoniques depuis un appareil mobile tout en jouant sur console.

Les casques Ear Force XP510 et Ear Force PX51 sont équipés de la technologie Wi-Fi sans fil Dual-Band qui délivre un son sans interférences, et un traitement audio Dual-Stage pour des préréglages plus puissants et personnalisés, avec un son d’une qualité exceptionnelle. Ils peuvent tous deux se connecter aux appareils mobiles en Bluetooth ou avec le câble jack 3.5mm et sont également compatibles en Bluetooth + branchement (câble optique ou adaptateur RCA/Jack) sur les PC et les MAC.

Le casque Ear Force PX51 est conçu pour une utilisation avec la console PlayStation3, mais est également compatibles avec la Xbox360. Le chat est sans fil pour la PlayStation3, mais nécessite un branchement à la manette avec le câble Talkback pour la Xbox 360.

Le casque Ear Force XP510 est conçu pour une utilisation avec la console Xbox360 mais est également compatible avec la PlayStation3. Le chat est entièrement sans fil sur les deux consoles.

Casque Turtle Beach Ear Force PX51

Principales caractéristiques :

  • Son Dolby® Digital avec ajustement du son Surround
  • Fonction de réduction des bruits extérieurs
  • Dual-Band Wifi : pour une écoute/communication sans interférences
  • Appareillage simultané de 2 périphériques
  • Batterie rechargeable avec une autonomie de 15h de jeu
  • Présélections multiples avec différents modes : jeu / cinéma / musique
  • Microphone détachable et flexible
  • Rotation des écouteurs dotés de mousse à mémoire de forme pour une meilleure isolation sonore et un meilleur confort
  • Dynamic Chat Boost : le volume du canal de chat augmente automatiquement à mesure que le volume s’intensifie.

Le casque Ear Force XP510 est disponible au prix public conseillé de 349 € TTC.
Le casque Ear Force PX51 est disponible au prix public conseillé de 319 € TTC.

Pour de plus amples informations sur les produits Turtle Beach, veuillez consulter le site Internet www.turtlebeach.fr ou retrouvez la marque sur Facebook www.facebook.com/turtlebeach ou twitter.com/turtlebeach/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *