Turtle Beach, pionnier et leader des casques de jeu vidéo, annonce qu’une large gamme de nouveaux casques gaming pour Xbox, PlayStation et PC ainsi que de nouveaux partenariats seront dévoilés lors de l’E3 sur le stand Turtle Beach (South Hall – #1447) du 10 au 12 juin. Turtle Beach est la marque audio gaming de la société Turtle Beach Corporation (NASDAQ: HEAR).

Les nouveaux produits phares incluent :

  • Les premiers casques pour PlayStation®4 et Xbox One équipés de la technologie DTS Headphone :X 7.1  Son Surround,
  • Le premier casque entièrement sans-fil pour le tchat et l’audio sur Xbox One,
  • Le premier casque avec la technologie de réduction de bruits extérieurs pour PlayStation®4,
  • L’unité de contrôle programmable Elite Tournament (TAC) qui établit une nouvelle norme pour les consoles de jeux et les PC des joueurs professionnels, et avec des fonctionnalités uniques pour le contrôle audio et la diffusion en streaming,
  • Des nouveaux casques PC Turtle Beach venant s’ajouter aux modèles déjà disponibles.

Les nouveaux partenariats incluent :

  • Un nouveau casque PC aux couleurs du jeu Heroes of The StormTM avec des plaques d’enceintes interchangeables où figurent les personnages emblématiques et illustrations des franchises primées Warcraft®, Diablo® et StarCraft®,
  • Un aperçu de la nouvelle gamme en édition limitée des casques Call of Duty®: Advanced Warfare,
  • Plusieurs annonces supplémentaires qui seront révélées pour la première fois sur le stand Turtle Beach pendant le salon.
Casque Turtle Beach - Heroes of the Storm

Casque Turtle Beach – Heroes of the Storm

La programmation sur le stand Turtle Beach E3 inclut :

  • Une table ronde en présence des trois acteurs « voix » les plus remarquables de l’industrie : Troy Baker, Nolan North et John DiMaggio, animée par le réalisateur et producteur Keith Arem – Mercredi 11 juin  à 14h00.
  • Un table ronde Borderlands avec Ashly Burch – voix de Tiny Tina, Dameon Clarke – voix de Beau Jack, David Eddings – voix de Claptrap et Mark Petty, producer audio chez Gearbox Software – Jeudi 12 juin à 13h00.
  • Un tournoi Major League Gaming (MLG) de 3 jours avec les joueurs les plus connus de Call of Duty® ainsi que des célébrités.

[blockquote]« L’E3 marque une étape importante pour Turtle Beach et les casques gaming dédiés aux consoles next-gen et aux PC, » déclare Juergen Stark, Président Directeur Général de Turtle Beach Corporation. « Nous sommes impatients de partager avec le public nos nouveautés et innovations, inédites pour l’industrie, qui viendront améliorer l’expérience audio des joueurs, toutes plateformes confondues. Seront également annoncés de nouveaux partenariats qui raviront les joueurs et revendeurs. »[/blockquote]

Casques compatibles Xbox One

Le casque Ear Force Stealth 500X est un casque sans-fil Surround dédié à la Xbox One. Via le câble optique de la Xbox One, le Stealth 500X délivre un son digital et différencie les canaux audio du jeu et du tchat. Equipé de la technologies DTS Headphone :x Son Surround et d’un système de préréglage totalement repensé, le Stealth 500X permet de régler subtilement les modes du Son Surround en fonction des différents types de jeux, de musiques ou encore de films. Par exemple, le mode Son Surrond en jeu propose différents préréglages acoustiquement définis pour les jeux de tirs à la première personne, les jeux de courses ou encore les jeux de sports. La batterie interne rechargeable du casque permet jusqu’à 15 heures d’autonomie en jeu et la nouvelle connexion WIFI, plus performante, assure une expérience sans-fil et sans interférence. Les grands haut-parleurs de 50mm en néodyme offrent une expérience audio immersive. En remplaçant le micro amovible par le câble mobile (micro inclus), le Stealth 500X peut-être utilisé comme casque filaire en déplacement.

Le Ear Force XO One est un casque stéréo léger et confortable dédié à la Xbox One. Equipé des fonctionnalités d’ajustement des basses et des aigus et du moniteur de microphone, il peut également s’utiliser comme casque mobile lors de déplacements en retirant le microphone.

Ces deux casques seront disponibles à l’automne 2014. Avec le Stealth 500X et le XO One, Turtle Beach propose à ce jour 5 casques gaming pour la Xbox One. En mars 2014, Turtle Beach a lancé les premiers casques officiels Xbox One : le XO FOUR, XO SEVEN et le Titanfall Atlas.

Casques compatibles PlayStation®4

Le Ear Force Stealth 400 est un casque stéréo sans-fil, compatible avec les consoles PlayStation®4 et PlayStation®3. Ce casque léger et au nouveau design offre un confort d’écoute prolongé lors de longues sessions de jeu ou de marathons cinématographiques. Les commandes placées sur l’extérieur des oreillettes permettent un accès simple et rapide aux réglages du son et du volume du tchat, ainsi qu’aux préréglages de base (jeux, musique, films). La batterie interne rechargeable du casque permet jusqu’à 15 heures d’autonomie en jeu et la nouvelle connexion WIFI, plus performante, assure une expérience sans-fil et sans interférence. Les grands haut-parleurs de 50mm en néodyme offrent une expérience audio immersive. En remplaçant le micro amovible par le câble mobile (micro inclus), le Stealth 400 peut-être utilisé comme casque lors de déplacements. Le Ear Force Stealth 400 sera disponible à l’automne 2014.

Casque Turtle Beach Recon 320

Casque Turtle Beach Recon 320

Le Ear Force P12, propose un son digital et un tchat audio de haute qualité via une connexion USB sur PlayStation®4. Le P12 intègre les fonctionnalités les plus populaires auprès des joueurs, telles que l’ajustement des basses et des aigus ou encore le moniteur de microphone. La télécommande amplificateur permet d’accéder rapidement aux contrôles du volume et l’activation/désactivation du micro, et peut se détacher afin de brancher le casque directement sur la PS VitaTM ou autres appareils mobiles. Avec des haut-parleurs de 50 mm, le P12 fournit un son d’excellente qualité. Il sera disponible courant août 2014.

Turtle Beach a lancé en début d’année le casque Ear Force PX4, casque sans-fil Dolby Surround et le micro-casque P4C pour la PlayStation®4. En ajoutant les casques Elite 800, Stealth 400 et le P12, Turtle Beach propose à ce jour 5 casques gaming pour la PlayStation®4, depuis son lancement en novembre 2013.

L’unité de contrôle programmable Elite Tournament (TAC)

L’unité de contrôle programmable Elite Tournament offre un contrôle précis et rapide du son, afin que les joueurs puissent ajuster leur mix audio en fonction de l’évolution du jeu. L’Elite Tournament Audio Controller (TAC) est compatible avec les consoles PlayStation®4, PlayStation®3, Xbox 360 ainsi qu’avec les PC et les MAC. Le décodage du son Dolby AC3 en Son Surround DTS Headphone :X 7.1 assure une expérience audio immersive de haute qualité. L’unité TAC possède un bouton central de commande du volume principal, un mixeur audio jeu / tchat, des contrôles révolutionnaires pour les micros et des commandes placées ergonomiquement pour des réglages intuitifs. L’unité TAC permet la diffusion d’audio pour des lives-stream de qualité professionnelle ou pour l’enregistrement audio d’une partie de jeu. Plusieurs unités TAC peuvent être utilisées pour créer un réseau lors de tournois ou en session de LAN. Une entrée auxillaire permet la connexion avec un mobile pour alterner entre appels vocaux et écoute de musique. L’unité de contrôle programmable Elite Tournament sera disponible dans le courant de l’année et sera intégrée dans les futurs systèmes audio des tournois de jeu.

Casques PC

Le casque PC Heroes of the StormTM est le casque ultime pour les fans du jeu de combat en équipe en ligne qui rassemble les personnages emblématiques des jeux vidéo Blizzard des 20 dernières années, dont ceux des séries primées Warcraft®, Diablo® et StarCraft®.

Avec des plaques d’enceintes interchangeables, les fans pourront personnaliser leur casque avec un design unique de leur héros Blizzard préféré. Les joueurs pourront également télécharger un skin exclusif dans le jeu lorsqu’ils enregistreront leur casque. Les haut-parleurs de 50mm délivrent un son aux aigus clairs et basses puissantes, tandis que les oreillettes, constituées d’une matière non-transpirante, offrent un confort d’écoute optimal pour de longues sessions de jeu tout en isolant des bruits extérieurs. Le casque PC Heroes of the StormTM permet un accès du bout des doigts aux contrôles du volume et l’activation/désactivation du micro et possède un microphone détachable. Il sera disponible en fin d’année 2014.

Le Ear Force Recon 320 propose un Son Surround à un prix très compétitif sur le marché du casque PC. L’incroyable Son Surround Dolby 7.1 permet au joueur de situer précisément les ennemis  en jeu  et de profiter d’un son immersif dans n’importe quelle situation. Un nouveau design des oreillettes permet un confort longue durée et une isolation de tout bruit extérieur, en plus des plaques d’enceintes interchangeables pour une personnalisation totale du casque. Les grands haut-parleurs de 50mm en néodyme offrent une expérience audio immersive. Le Ear Force Recon 320 utilise une connexion USB pour le PC ou un câble jack 3.5 pour les appareils mobiles. Le microphone flexible et amovible permet un flux audio clair en tchat et peut se détacher pour être remplacé par un câble mobile (avec commandes intégrées pour décrocher un appel, mettre en pause ou changer la musique). Le Ear Force Recon 320 est un véritable casque mobile.

 Les casques Heroes of the StormTM et Recon 320 viennent s’ajouter aux modèles déjà disponibles de casques PC Turtle Beach, qui comprend entre autres 3 modèles de casques lancés en 2013 – Le Z SEVEN, casque filaire avec Son Surround, le Z300, casque sans-fil, le Z22, casque stéréo filaire et le Z60 qui sera le premier casque PC avec des haut-parleurs de 60mm et équipé de la technologie DTS Headphone :X 7.1 Son Surround. Ces nouveaux casques contribuent aux efforts menés par Turtle Beach pour accroître sa part de marché sur les casques PC.

www.turtlebeach.com/elite800

www.turtlebeach.com/stealth500x

www.turtlebeach.com/stealth400

www.turtlebeach.com/recon320

www.turtlebeach.com/xoone

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *