Capture d’écran 2016-08-26 à 11.54.23

La démo est disponible dès maintenant sur STEAM

505 Games et Variable State annoncent l’arrivée de VIRGINIA, énigmatique thriller à la première personne, le 22 Septembre sur Sony PlayStation® 4, Microsoft Xbox One®, et Windows PC et Apple macOS via Steam.

Influencé par un mélange de drame, science-fiction, et par les films d’horreur des années 90 (Twin Peaks, X-Files, The Outer Limits [90s]), VIRGINIA est un mystère interactif narré grâce à une direction artistique saisissante, ainsi que des cinématiques, une bande son et un scénario qui lient l’inexplicable à l’absurde.

Prenant place pendant les derniers jours de l’été 1992, VIRGINIA est un polar sombre et original, où les joueurs enquêtent sur la disparition de Lucas Fairfax, un jeune garçon dans le village de Kingdom en Virginie, en incarnant un agent du FBI assigné à sa première enquête. En tant qu’apprenti détective, vous ferez équipe avec un partenaire expérimenté, sur lequel vous devrez garder un œil sur ordre de vos supérieurs. Tandis que l’intrigue progresse, la confiance de votre partenaire sera testée jusque dans ses limites, alors même que votre liste de suspects s’allonge de profils étranges et que votre enquête prend un tournant sinistre et surnaturel.

VIRGINIA sera disponible via téléchargement le 22 Septembre sur Sony PlayStation® 4, Microsoft Xbox One®, Windows PC et Apple macOS via Steam.

En anticipation de la sortie pour VIRGINIA, Variable State a dévoilé une démo qui peut être téléchargée pour Windows PC et Apple macOS via Steam.