L’ensemble des gains seront reversés à l’association

Games For Change

Amplitude Studios organise une vente aux enchères de concept arts d’Endless Space 2, son dernier jeu de stratégie spatiale à grande échelle, encensé par la critique et disponible sur PC et Mac via Steam.

L’événement se déroulera mardi 30 janvier au Dernier Bar avant la Fin du Monde (Paris 1er), de 19h à 23h.

Dernier Bar avant la Fin du Monde

19 avenue Victoria – 75 001 Paris

Métro Châtelet – Les Halles

Une partie des œuvres ci-dessous sera présentée le 30 janvier :

Dans le cadre de la programmation culturelle « La colonisation spatiale » proposée par le Dernier Bar avant la Fin du Monde tout au long du mois de janvier, une exposition sur l’univers d’Endless Space 2 peut être actuellement visitée au bar/restaurant. Elle s’achèvera avec la vente aux enchères le 30 janvier 2018, présidée par un commissaire-priseur du groupe Million, et dont les gains seront reversés à l’association Games For Change.

A cette occasion, Jeff Spock, directeur narratif d’Amplitude Studios, donnera une conférence sur le sujet de la conquête spatiale dans Endless Space 2.

De plus amples informations sur Endless Space 2 sont disponibles sur le site www.endless-space.com ou suivez le jeu sur Facebook, Twitter et YouTube. Pour plus d’informations sur SEGA, visitez www.sega.co.uk.