Super Evil Megacorp lance la Saison Automnale 2015 de Vainglory

Vainglory App Icon[2]

Super Evil Megacorp lance la Saison Automnale 2015 de Vainglory, avec plus de 125.000$ de prix

Super Evil Megacorp, studio de développement de Vainglory, le fameux MOBA adapté aux écrans tactiles, annonce le début de sa Saison Automnale 2015 avec la mise à jour 1.9 disponible le 1er octobre et un nombre incalculable de nouvelles fonctionnalités.
Avec le lancement des Saisons, Super Evil Megacorp enrichit Vainglory d’Equipes et Guildes, permettant ainsi aux joueurs de tous niveaux de socialiser dans le jeu et d’entrer en compétition pour le fun ou pour remporter des prix. Cette saison, les prix représentent une somme de plus de 125.000$.

La mise à jour 1.9 apporte également un nouveau héros, Phinn, de nouveaux skins, une carte skin saisonnière ainsi qu’une carte limitée dans le temps.
De plus, pendant tout le mois d’octobre, les joueurs sur iOS auront accès gratuitement au héros Celeste, tandis que les joueurs sur Android pourront jouer gratuitement avec le héros Taka.

Saison Automnale 2015

Avec cette mise à jour, Vainglory propose désormais une structure saisonnière. La saison automnale 2015 est la toute première saison officielle : elle commencera début octobre et s’achèvera début janvier 2016. Tous les joueurs ont donc trois mois pour faire grimper leurs compétences et leur classement pour remplir la salle des trophées de l’automne avec de nombreuses récompenses. A la fin de la saison, tous les trophées remportés seront ajoutés à leur profil Vainglory. Les joueurs découvriront également de nombreux contenus à durée limitée disponibles durant la Saison.

Le système de guilde

Le système de guilde a pour objectif de mettre en avant l’aspect social de Vainglory, mais aussi de permettre aux joueurs de trouver plus facilement les partenaires adaptés à leur niveau lors d’une partie. C’est pour cette raison que toutes les récompenses acquises dans une guilde sont basées sur l’engagement et la solidarité. Au sein d’une guilde, tous les joueurs doivent jouer sur des serveurs de la même région, peuvent décider s’ils acceptent ou non quelqu’un dans leur guilde, ou choisir de

fonctionner uniquement sur invitation. Les membres d’une guilde peuvent communiquer facilement entre eux grâce à un canal de chat dédié. Les guildes peuvent être créées en utilisant Glory ou ICE et peuvent au début rassembler jusqu’à 20 membres. Grâce à leur activité, les guildes peuvent ensuite recruter jusqu’à 50 membres.

SEMC_HalloweenMap[2]

Enfin, les guildes peuvent organiser des événements communautaires Vainglory, (les VGC) avec le soutien de l’équipe Super Evil. Plus de détails seront dévoilés ultérieurement.

Le système d’Equipe

Le système d’Equipe quant à lui se concentre sur la compétition et se crée en utilisant Glory ou ICE. Chaque équipe est composée d’un maximum de six joueurs, qui doivent appartenir à la même région. Un canal de chat très utile permet de faciliter les échanges et la mise en place d’une stratégie. Les joueurs qui sont membres d’une équipe reçoivent un tag d’équipe et peuvent également débloquer des contenus additionnels. Le niveau d’une équipe détermine sa position en tournoi lorsqu’elle s’inscrit aux qualifications régionales Vainglory.

Un nouveau héros

La Saison Automnale 2015 Vainglory apportera le nouveau héros Phinn, dont les avantages sont clairement au niveau de la défense. Phinn est capable d’absorber une grande quantité de dégâts et de protéger ses co-équipiers en attaque. Petal et Celeste recevront également des skins limités, qui ne peuvent être débloqués qu’avec la mise à jour 1.9, les skins Krul Tier II et Taka Tier II seront également disponibles.

Enfin, l’Halcyon Fold sera également mis à jour et bénéficiera d’un habillage aux couleurs de la Saison Automnale.

Le planning eSports de la saison automnale 2015 en un coup d’œil :

  • La mise à jour 1.9 incluant les Saisons arrive le 1er octobre.
  • En Europe et en Amérique du Nord, le second Tournoi de Qualification VGL commence le 1er

    novembre, avec un montant total de gains à se partager de 15.000$.

  • La finale live Europe et Amérique de Nord (avec en compétition les huit meilleures équipes du

    Tournoi de Qualification) sera jouée en live, avec un montant de gains de 30.000$.

  • Avec un prix de 80.000$, l’International Premier League d’Automne Vainglory (VIPL) commencera fin novembre en Corée et se poursuivra jusqu’à fin décembre. Des tournois et

    ligues de même nature commenceront bientôt dans d’autres régions.

    Vainglory est disponible gratuitement pour tablettes et smartphones iOS et Android : sur App Store, sur Google Play et sur Amazon App Store.

Share