Conduisez votre civilisation à la suprématie dans cette suite de l’un des jeux de stratégie au tour par tour les plus populaires !
Civilization Revolution 2 sera disponible exclusivement sur plateformes mobiles

2K annonce que Sid Meier’s Civilization® Revolution™ 2, la suite de l’un des jeux de stratégie au tour par tour les plus populaires et les plus récompensés, accessible via l’App Store* ; sera disponible le 2 Juillet en tant que titre premium sur supports iOS incluant les iPhone, iPad, iPad Mini et iPod Touch. Le jeu sera ensuite disponible sur les supports Android.

Sid_Meyer_Civilization_Revolution_2

Civilization Revolution 2 est le premier jeu de la franchise Civilization à être développé exclusivement sur plateformes mobiles. Civilization Revolution 2 offre des graphismes de haute qualité, un nouveau gameplay et de nouveaux contrôles qui misent sur les avancées technologiques des supports mobiles effectuées depuis la sortie de Sid Meier’s Civilization Revolution il y a plus de cinq ans. Le jeu combine les éléments tactiques de base de la série avec des contrôles intuitifs et une interface facile d’accès, conçus spécifiquement pour les écrans tactiles. Les fans de Civilization reconnaîtront également les 16 dirigeants historiques du premier jeu, parmi lesquels Abraham Lincoln, Gandhi et Napoléon, aux côtés d’autres dirigeants comme Churchill et Kennedy, qui feront pour la première fois leur apparition dans la série.

La version originale de Civilization Revolution, conçue par Firaxis Games en 2008, fut un tournant sur consoles de salon et consoles portables. Elle fut portée sur iPhone en 2009. En 2010, le titre a été optimisé pour les iPad haute définition d’Apple et a obtenu la note moyenne de 4 étoiles sur 5 parmi les utilisateurs d’iOS. Fidèle à la série, Civilization Revolution 2 permettra aux joueurs de diriger une civilisation de l’aube de l’humanité à l’âge moderne, d’affronter la plupart des dirigeants les plus intrépides de l’histoire, de conduire la diplomatie, découvrir de nouvelles technologies, et bâtir l’empire le plus puissant que le monde ait jamais connu dans une course pour la suprématie ultime.

Pour plus d’informations sur Sid Meier’s Civilization Revolution 2: www.civilization.com, devenez fan sur Facebook, suivez Civilization et 2K France sur Twitter, et abonnez-vous sur YouTube.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *