QuakeCon 2019 : Résumé des annonces de la conférence d’ouverture

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, détaille les annonces de la conférence d’ouverture de la QuakeCon 2019. Au programme : le gameplay frénétique du BATTLEMODE de DOOM Eternal, l’arrivée de titres DOOM classiques sur consoles et mobiles, des nouveautés prévues pour RAGE 2, célébration de la sortie de Wolfenstein: Youngblood et Wolfenstein: Cyberpilot et de nombreuses promotions sur les jeux Bethesda.

  • La conférence peut être visionnée dans son intégralité sur la chaîne YouTube de Bethesda
  • Les panels de Fallout 76 et DOOM Eternal sont disponibles ici


DOOM Eternal

Cette année, durant la conférence d’ouverture de la QuakeCon: Year of DOOM, le producteur délégué Marty Stratton et le directeur créatif Hugo Martin, du studio id Software, ont révélé de nouvelles informations sur l’expérience JcJ de DOOM Eternal : BATTLEMODE. Entièrement conçu par id Software en parallèle de la campagne solo de DOOM Eternal, le BATTLEMODE est un tout nouveau mode multijoueur, dans lequel une équipe de deux joueurs contrôlent des démons et déploient leur ruse (et leurs renforts diaboliques) pour terrasser leur adversaire : un autre joueur, incarnant lui un DOOM Slayer armé jusqu’aux dents.

De nombreux détails ont été dévoilés au sujet des arènes du BATTLEMODE, ainsi que les différents types de démons jouables et leurs capacités spéciales. Les joueurs peuvent d’ores et déjà précommander DOOM Eternal pour recevoir le pack Rip and Tear débordant de contenu bonus, dont l’apparence Revenant DOOT à revêtir en BATTLEMODE. De plus amples informations sont disponibles sur slayersclub.com.

 

Jeux classiques DOOM

A l’occasion du 25ème anniversaire de DOOM, les jeux mythiques DOOM (1993), DOOM II et DOOM 3 débarquent sur des plateformes inédites. Les joueurs peuvent désormais télécharger DOOM (1993) et DOOM II sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et appareils iOS/Android. DOOM 3 est également disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4.

La bande-annonce célébrant l’arrivée de ces titres classiques sur ces nouvelles plateformes est disponible ici : https://youtu.be/S-V4QVSNZd0

 

Sortie et bande-annonce de lancement de Wolfenstein: Youngblood

Disponible depuis le 26 juillet sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, Wolfenstein: Youngblood plonge les joueurs et leurs amis au cœur du Paris des années 1980 afin de combattre la machine de guerre du Reich en incarnant Jess ou Soph, les filles de B.J. Blazkowicz. Les joueurs peuvent faire équipe avec un ami ou un compagnon géré par l’IA pour combattre les nazis et rechercher leur père disparu.

  • La bande-annonce de lancement est disponible ici.

 

Bande-annonce de RAGE 2

Dans sa nouvelle bande-annonce, RAGE 2 présente un aperçu de la dernière mise à jour, dont les modes New Game+ et Ultracauchemar, le pack de voix B.J. Blazkowicz et bien plus encore !

  • La nouvelle bande-annonce de RAGE 2 est disponible à cette adresse.


DATES DE LA QUAKECON 2020 ANNONCÉES

La QuakeCon 2020 se tiendra du 6 au 9 août au Gaylord Texan Resort and Convention Center de Grapevine au Texas. Les joueurs peuvent préparer leur voyage dès maintenant pour la plus grande LAN Party d’Amérique du Nord et une nouvelle conférence de présentation des titres à venir de Bethesda.

 

TOURNOIS ESPORT À LA QUAKECON 2019

Les fans peuvent désormais visionner à nouveau les deux grands tournois esport ayant été diffusés en direct de la QuakeCon :

 

 

Share