Hideo Minaba en charge de la direction artistique de Zodiac: Orcanon Odyssey par Kobojo

kobojo_2015_white_bg

Kobojo dévoile aujourd’hui de nouveaux éléments sur l’équipe artistique travaillant sur Zodiac: Orcanon Odyssey, un nouveau site officiel pour son jeu Zodiac: Orcanon Odyssey qui est actuellement présenté au Tokyo Game Show 2015 au Makuhari Messe, du 17 au 20 septembre 2015.

Kobojo annonce ce jour que CyDesignation, Inc., la société de production et de game design japonaise dirigée par l’artiste de renom Hideo Minaba, est en charge de la direction artistique de Zodiac: Orcanon Odyssey. Les équipes de CyDesignation travaillent de consort avec d’autres illustres développeurs japonais, dont Kazushige Nojima (Final Fantasy VII), en charge du scénario de Zodiac: Orcanon Odyssey, et Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy Tactics), compositeur pour le jeu.

IMG_0052 IMG_0242

A ces annonces vient s’ajouter l’ouverture d’un nouveau site officiel pour Zodiac: Orcanon Odyssey : http://zodiac.kobojo.com/ sur lequel un tout nouveau trailer est en ligne ainsi que des détails approfondis sur le jeu et le scénario de ce J-RPG. Chaque semaine, Kobojo publiera sur le site de nouveaux éléments ainsi qu’une vidéo de présentation de nouveaux personnages dans Zodiac. La première sera dédiée à Kadyn, guerrière appartenant à la race céleste des Fawkons.

Zodiac: Orcanon Odyssey sera disponible en tant qu’application premium pour iOS aux Etats- Unis et en Europe le mois prochain. Une sortie au Japon sur les plateformes Sony est prévue pour début 2016.

Des versions démos jouables sur iOS sont disponibles sur le stand Kobojo au Tokyo Game Show 2015 (Hall 6).

Pour visionner le nouveau trailer et obtenir de plus amples informations sur Zodiac: Orcanon Odyssey, rendez-vous sur : http://zodiac.kobojo.com/

Share