Voyages_Pirates_logo

VoyagesPirates apporte son soutien aux projets World Parrot Trust ; le portail en ligne dédié au voyage va de l’avant dans son engagement pour le bien-être animal et instaure une collaboration durable avec World Parrot Trust

VoyagesPirates SAS, expert des bons plans voyages comptant parmi les plus importants portails en ligne consacrés au tourisme en Europe, annonce aujourd’hui un partenariat avec World Parrot Trust, renforçant ainsi ses engagements en termes de Responsabilité Sociale de l’Entreprise. Déjà pro-actif pour promouvoir le développement durable auprès de sa large communauté d’utilisateurs, VoyagesPirates s’engage désormais dans la protection du perroquet, l’un des oiseaux les plus en danger à travers le monde.

IMG_0152

« Nous souhaitons nous investir de plus en plus activement pour soutenir des projets de conservation de la vie animale et sauvage. World Parrot Trust s’est révélé être le partenaire idéal pour un engagement durable » témoigne David Armstrong, Directeur des Opérations chez VoyagesPirates. « Le cœur de notre collaboration reposera dans un premier temps sur la protection du Ara rouge au Costa Rica, l’espèce qui a inspiré notre logo. »

World Parrot Trust est une organisation mondiale à but non-lucratif engagée dans la protection des perroquets et de la faune sauvage. Leur objectif est de promouvoir la biodiversité, l’arrêt du commerce de perroquets sauvages, la conservation et la préservation des habitats naturels. Depuis 26 ans maintenant a su protéger avec succès près de 66 espèces de perroquets dans plus de 42 pays. «Nous sommes impatients de commencer cette coopération avec VoyagesPirates. Nous avons de nombreux projets dans divers pays qui nécessitent un soutien de la sorte, » explique James Giraldi, Directeur Exécutif chez World Parrot Trust.