Pour la 7ème année consécutive, Gîtes de France®, leader européen de l’hébergement chez l’habitant, lance une grande opération promotionnelle de printemps : « Mai Toi au Vert ».

Du 18 au 25 Mai, Gîtes de France® propose de découvrir l’un des 2000 hébergements participant à l’opération à travers toute la France. A la mer, à la montagne ou à la campagne, cette offre permet de profiter du tarif unique exceptionnel de 200€ pour un gîte jusqu’à 6 personnes, ou 250€ pour un gîte de 7 à 12 personnes.

Il n’est jamais trop tard pour décider de s’offrir une pause revigorante afin de se remettre d’un hiver rigoureux. Le printemps tarde mais sera bientôt là, c’est le bon moment pour réserver une semaine de vacances dans un lieu ressourçant. L’occasion idéale de se retrouver entre amis ou en famille pour une parenthèse au cœur des terroirs de France, et d’aller à la rencontre de propriétaires qui cultivent l’art de l’accueil et du partage.

Rendez-­vous sur http://www.mai-­toi-­au-­vert.com pour réserver votre semaine dans l’un des 81 départements participant à l’opération.

A propos de Gîtes de France

Gîtes de France® est le leader européen de l’accueil chez et par l’habitant. 46 000 propriétaires ouvrent les portes de leurs demeures et proposent près de 60 000 hébergements (gîtes, chambres d’hôtes, City Break, gîtes de groupe, gîtes d’enfants, camping & chalets), dans toute la France, à la campagne, à la montage, à la mer, mais aussi depuis 2011 à la ville avec l’offre « City Break ». Le label Gîtes de France est garant d’un niveau de qualité pour satisfaire aux exigences d’un tourisme d’authenticité, de partage, d’avenir, accessible à tous.L’hébergement en Gîtes de France est aujourd’hui une réalité économique forte qui représente un volume d’affaires annuel direct et indirect de 1,2 milliards d’euros. C’est aussi 220 millions d’euros investis en rénovation du patrimoine bâti. Toutes les offres de location sont disponibles sur www.gites-­de-­france.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *