Turtle Beach offre aux participants de la Gamescom la possibilité de gagner des pass VIP pour accéder à l’espace multi joueurs de Call of Duty®: Black Ops II

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Quoi : Turtle Beach offrira aux participants de la Gamescom 2012 l’opportunité d’accéder à une zone de tournoi au sein de son stand pour tenter de gagner un pass-express afin d’avoir un aperçu du jeu le plus attendu de l’année Call of Duty®: Black Ops II. Les participants Turtle Beach qui gagneront leur mini tournoi respectif se verront remettre un pass VIP pour accéder directement à la zone de tournoi multi-joueurs de Call of Duty Black Ops II d’Activision. Une fois là-bas le pass VIP Turtle Beach leur permettra de réduire le temps d’attente et d’être parmi les premières personnes au monde à jouer à la version multi-joueurs de Call of Duty: Black Ops II,  développée par le studio Treyarch, avant la diffusion mondiale de ce titre déjà célèbre le 13 novembre 2012.

Qui : Turtle Beach conçoit, fabrique et vend des périphériques audio haut de gamme pour jeux vidéo, ordinateurs et plateformes mobiles. Incluant sa célèbre ligne de casques Ear Force conçus pour les jeux vidéo sur Xbox 360, PS3 et PC. Pour en savoir d’avantage sur les activités de Turtle Beach durant la Gamescom rendez-vous sur http://www.turtlebeach.fr/ pour s’inscrire aux mises à jour d’actualités, ou bien suivre Turtle Beach sur www.facebook.com/turtlebeach, pour du contenu spécial, plus de détails sur les produits et des infos spécifiques.

Où : les personnes qui sont intéressées par la participation au mini tournoi devront se rendre sur le stand Turtle Beach à la Gamescom 2012  dans la zone grand public Hall 6.1 stand C.10 au sein du centre d’exposition de Cologne.

Quand : du 15 au 19 août 2012 (Mercredi – Dimanche) ; le 15 août 2012  pour les visiteurs professionnels et les médias, (pas d’accès pour le grand public)

Horaires d’ouverture de la zone grand public (en heure locale) :

  • Mercredi*: 09:00  – 19:00.
  • Jeudi**: 09:00 – 20:00.
  • Vendredi**: 09:00 – 20:00.
  • Samedi: 09:00 – 20:00.
  • Dimanche: 09:00 – 18:00.

*journée médias et professionnels, pas d’entrée pour le grand public. **ouverture grand public à partir de 10h00

Billets: Pour le grand public: billet à la journée partir de 6,50 €; billets pour toute les 4 jours (16, 17, 18 et 19 août) à partir de € 32,00.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !