Stardew Valley bientôt disponible en magasin

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Le RPG fringant sur la vie à la campagne arrive bientôt en magasin pour PlayStation 4 et Xbox One

 505 Games S.r.l., l’éditeur et distributeur mondial de jeux vidéo et filiale de Digital Bro S.p.A., dévoile aujourd’hui son partenariat avec ConcernedApe, le studio de développement indépendant dont le jeu acclamé par le public Stardew Valley va bientôt débarquer dans de nouveaux pâturages verdoyants en début d’année 2017. 505 Games sera le distributeur exclusif en magasin de ce jeu décalé qui a rencontré une popularité impressionnante avec près de 2 millions de copies digitales écoulées à ce jour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

“Nous avons immédiatement saisi l’opportunité de proposer Stardew Valley, l’un des plus gros succès digitaux de 2016, à nos magasins partenaires. Nous aimons personnellement ce jeu et nous sommes heureux de pouvoir le partager avec le grand public qui reste attaché aux jeux physiques, comme nous l’avons déjà fait avec succès pour Terraria et Rocket League”, indique le président de 505 Games, Ian Howe. 

Dans Stardew Valley, vous héritez de la ferme décrépite de votre grand-père. Armé de vieux outils et de quelques sous, vous vous lancez dans votre nouvelle vie. Pouvez-vous apprendre à vivre de la terre et faire de ces champs en friche un foyer fleurissant ? Avec un peu d’effort, vous pourriez devenir celui qui rendra à Stardew Valley sa grandeur d’antan ! 

Stardew Valley est accessible à tous les âges et sera disponible en magasin dès début 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 29,99€.

Pour plus d’informations sur Stardew Valley, rendez-vous sur : http://stardewvalley.net/

Ou rejoignez la communauté Stardew Valley

Facebook: facebook.com/StardewValley

Twitter: twitter.com/concernedape

Ça vous a plu ? Partagez cet article !