Le jeu d’aventure indépendant « Brothers: A Tale of Two Sons », primé aux Bafta Awards, sortira sur Nintendo Switch le 28 mai

 

Expérimentez le monde fantastique avec un ami dans le nouveau mode coopératif 2 joueurs

L’éditeur indépendant 505 Games et le développeur Turn Me Up Games annoncent la sortie du jeu d’aventure indépendant et primé Brothers: A Tale of Two Sons sur Nintendo Switch™ le mardi 28 mai au prix de 14.99€.

Dès aujourd’hui, les joueurs qui précommandent Brothers: A Tale of Two Sons sur l’eShop Nintendo vont bénéficier d’une réduction de 10% limitée dans le temps sur le jeu indépendant acclamé par la critique du réalisateur Suédois Josef Fares (A Way Out). 

La version Nintendo Switch™ de Brothers: A Tale of Two Sons est dotée d’un tout nouveau mode local coopératif, offrant aux joueurs l’opportunité de vivre l’aventure féérique touchante avec leurs amis ou famille pour la première fois. Les joueurs embarqueront dans un voyage épique en solo ou à deux pour résoudre des puzzles, explorer des lieux étonnants et faire face à des boss éprouvants. En plus du nouveau mode coopératif deux joueurs, la version Nintendo Switch™ du jeu proposera des bonus exclusifs, notamment un bonus sur les coulisses commenté par le réalisateur Josef Fares et une galerie de concept arts.

Brothers: A Tale of Two Sons est classifié PEGI 16 et sera disponible en téléchargement numérique via l’eShop Nintendo.

Pour plus d’information sur Brothers: A Tale of Two Sons, merci de consulter http://www.505games.com  ou suivez la communauté Brothers: A Tale of Two Sons sur :

Share