HITMAN 2 dévoile son mode Fantôme

Ce mode multijoueur un contre un sera disponible dès la sortie de HITMAN 2 le 14 novembre.

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive annoncent aujourd’hui un tout nouveau mode de jeu pour HITMAN 2 : le Mode Fantôme, un mode multijoueur en ligne à un contre un qui mettra à l’épreuve les talents d’assassin des joueurs.

L’Agent 47 est le tueur à gages le plus dangereux au monde : la seule personne capable de l’égaler en talent, en discrétion et en exécution… c’est lui-même. Le mode fantôme permet donc à 2 joueurs de s’affronter au cours d’un match en ligne, les deux incarnant l’Agent 47, pour assassiner le plus de cibles possibles au cours d’un match. Au début de chaque manche, les deux joueurs commencent côte à côte et doivent abattre les mêmes cibles plus rapidement et plus proprement que leur adversaire, en utilisant les armes, objets, tenues et fournitures laissés par l’ICA sur leur chemin pour les aider à accomplir leur mission.

L’aspect unique du mode fantôme de HITMAN 2 repose sur le fait que les joueurs traqueront leurs cibles simultanément et au même endroit. Ils pourront voir une version « fantôme » de leur rival pour comparer leur progression, mais ils existeront dans des réalités différentes qui ne seront pas affectées par les actions de l’autre joueur. Dans le mode fantôme, le vainqueur sera le joueur qui saura faire preuve de plus d’astuce et d’habileté que son adversaire, et éliminera ses cinq cibles en premier.

Notez que le mode fantôme sera disponible pour le niveau de Miami à partir de la sortie de HITMAN 2, le 14 novembre. Le mode fantôme sera ensuite ouvert à d’autres lieux de HITMAN 2 et d’autres sites du Monde d’Assassinats, et ce après la sortie du jeu.

HITMAN 2 est la suite du jeu vidéo acclamé dans le monde entier, HITMAN. Doté de tout nouveaux niveaux bacs à sable hyper détaillés avec des environnements plus vrais que nature à explorer, HITMAN 2 offre aux joueurs la possibilité de préparer l’assassinat ultime, en utilisant tout un assortiment d’outils, d’armes et de déguisements, ainsi que différentes techniques furtives afin de créer leur propre chaîne d’événements unique et créative.

HITMAN 2 présente de nouvelles façons de jouer avec le mode Sniper Assassin, qui sera disponible séparément et ajoutera un mode coopératif à Hitman pour la première fois, en permettant à deux joueurs de collaborer en ligne pour abattre leurs cibles. Le mode Sniper Assassin est disponible dès maintenant en accès anticipé pour les joueurs qui précommandent HITMAN 2. Les joueurs peuvent également participer au Concours HITMAN: Sniper Assassin et mettre leurs talents de tireur d’élite à rude épreuve pour avoir une chance de gagner le premier prix : l’inclusion de son nom et de son portrait dans le futur contenu de HITMAN 2. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://hitman.com/competition.

HITMAN 2 sera disponible sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris sur Xbox One X, ainsi que sur PC à partir du 14 novembre 2018.

Pour en savoir plus sur HITMAN 2, rendez-vous sur www.hitman.com ou rejoignez la conversation HITMAN sur Twitter (@Hitman), Facebook (@Hitman.US), Instagram (@Hitman_Official), YouTube (Hitman) et Twitch (Hitman).

Share