Bande-annonce : l’histoire de LEGO® DC Super-Vilains

Cette nouvelle bande-annonce en dit plus sur l’histoire du jeu et explique aux joueurs pourquoi ils devront accepter le super-vilain qui est en eux pour sauver le monde

Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group et DC Entertainment présentent une nouvelle bande-annonce pour LEGO® DC Super-Vilains, montrant comment un bleu devra éliminer le mal et faire équipe avec la crème des méchants comme le
Joker™, Harley Quinn™, Lex Luthor™, Deathstroke™, Killer Frost™, Sinestro™ et bien d’autres encore pour sauver la planète !

LEGO® DC Super-Vilains est le premier jeu LEGO® à mettre les joueurs au centre d’une aventure axée sur les vilains avec un grand nombre de vos lieux et personnages préférés tout droit sortis de l’univers DC. Le jeu sera disponible le 17 octobre sur PlayStation®4, Xbox One X, Nintendo Switch™ et PC.

Dans LEGO® DC Super-Vilains, la Ligue de Justice a disparu. La protection de la Terre échoit donc à un groupe de héros fraîchement débarqués d’un univers parallèle, qui se sont autoproclamés « Syndicat de Justice ». Les super-vilains DC renommés de la « Légion du Destin » découvrent que les tout derniers héros de la Terre ne sont peut-être pas ceux qu’ils prétendent être. Avec aux commandes le super-vilain complètement personnalisable de chaque joueur, cette équipe de hors-la-loi marginaux doit collaborer pour découvrir et déjouer les plans diaboliques que les prétendus héros ont en tête.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur chaos-is-coming.wbgames.com et abonnez-vous aux pages officielles LEGO® DC Super-Vilains sur les réseaux sociaux Facebook et YouTube, et @LEGODCGAME sur Instagram et Twitter.