La voiturette intemporelle de la marque LITTLE TIKES revient avec un nouveau look pour le printemps !

Des générations d’enfants ont pris le volant au cours des 30 dernières années et parcouru des kilomètres d’aventures extraordinaires à bord de ce véhicule original. Le célèbre Cozy Coupe s’offre aujourd’hui une seconde jeunesse avec un design revisité moderne et joyeux.

En 2009, lorqu’il a fêté ses 30 ans et fort de son succès historique, le Cozy Coupe est entré dans le top 20 des meilleures ventes de voitures US. A ce titre, le musée de Crawford (Ohio) expose un exemplaire au milieu de 200 voitures ayant marqué l’automobile aux Etats-Unis.

Le Cozy Coupe revient cette année pour le grand plaisir des enfants ! Equipé d’un plancher amovible permettant aux enfants plus grands de le faire avancer avec leurs pieds, d’une poignée à l’arrière pour les parents, il offre aussi une large banquette, un coffre, une clé de contact et un réservoir à essence factice.

Doté de pneus robustes pour rouler sur tous les terrains, le petit véhicule s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, résiste aux intempéries et conserve ses couleurs vives grâce à sa structure en plastique rotomoulé indéformable.

MGA Entertainment place le jeu, l’épanouissement, ainsi que le développement personnel des enfants au cœur de sa démarche. Ludiques, simples, ergonomiques et spontanés, les jouets du fabricant invitent les enfants de tout âge à se retrouver, s’amuser et profiter de leur environnement en toute sécurité.

Le Cozy Coupe est disponible pour un prix public conseillé aux alentours des 70€ chez les spécialistes de jouets et les plateformes en ligne.
Age recommandé : 18 mois +.
Made in Europe