Amplitude dévoile une infographie sur l’OpenDev ainsi que deux nouvelles vidéos

 

Amplitude Studios partage aujourd’hui de nouvelles informations à propos de Humankind, leur prochain jeu de stratégie historique au tour par tour : une infographie sur leur OpenDev, un aperçu de son système de religion ainsi que sa sélection en tant que Meilleur Jeu de Stratégie de la Gamescom.

OPEN DEV : LES PREMIERS RÉSULTATS

Le 30 juillet dernier, Amplitude a lancé l’OpenDev, un tout nouveau système donnant la possibilité aux joueurs d’accéder à une version alpha du jeu afin que ceux-ci puissent donner leur avis. L’OpenDev a ainsi permis aux participants de jouer à 3 scénarios de gameplay et de recueillir leurs retours sur différentes thématiques telles que l’exploration, les batailles et la gestion de villes. Les résultats ont été impressionnants, avec 80% des participants qui ont fourni des retours détaillés au studio.

Suite à l’OpenDev, Amplitude publiera la semaine prochaine sur ses réseaux communautaires de plus amples informations sur la manière dont ils prendront en compte et intègreront ces retours. Pour célébrer la fin de l’OpenDev et remercier ses participants, Amplitude a également créé une infographie incluant des anecdotes amusantes.

Que les joueurs n’ayant pas pu participer à cette phase d’OpenDev se rassurent : de nouvelles opportunités auront lieu très bientôt !

UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ DÉVOILÉE : LA RELIGION

Au cours de l’une des présentations en direct de la Gamescom, Amplitude a dévoilé le huitième volet de sa série de vidéos sur Humankind présentant les fonctionnalités du jeu, du gameplay inédit, des entretiens avec les développeurs ainsi qu’un aperçu des coulisses de la création du titre. Ce nouvel épisode se concentre sur le système de religion du jeu.

Ainsi, chaque partie permettra aux joueurs de créer et de déterminer la religion de leur civilisation. Versatiles au début, les religions évolueront au cours de la partie pour finir par se consolider en puissants blocs. Les doctrines et les événements à choix du jeu détermineront la place qu’occupera la religion au sein des civilisations des joueurs, y compris les droits religieux et la gestion des païens et des minorités religieuses.

Dans Humankind, la religion peut être à l’origine de coopérations ou de conflits, tout dépendra des décisions des joueurs. La vidéo complète est disponible ici :

GAMESCOM 2020 : HUMANKIND ÉLU MEILLEUR JEU DE STRATÉGIE

Lors de l’édition 2020 de la Gamescom, Humankind a remporté le prix du Meilleur Jeu de Stratégie et a fait partie des trois jeux nommés dans la catégorie du Meilleur Jeu PC.

Cette récompense constitue une grande source de motivation pour les équipes d’Amplitude, pour qui Humankind représente l’accomplissement de leurs dix dernières années passées à créer des jeux en collaboration avec leur communauté.

Dans Humankind, les joueurs devront mener leur civilisation du Néolithique à l’ère moderne, en combinant différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation unique. Leur objectif sera d’acquérir le plus de renommée possible. Dans Humankind, le voyage est plus important que la destination, et les bonnes actions ne passent pas inaperçues.

Pour plus de détails sur Humankind, rendez-vous sur son site officiel, sur sa page Steam, et sur Facebook, Twitter et Instagram.

Retrouvez toutes les informations sur Amplitude Studios sur https://amplitude-studios.com, sur les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter et YouTube , et pour plus d’informations sur SEGA, visitez www.sega.co.uk.