H16_Logo

Lesquin, le 11 juin 2015 – Après l’annonce du développement d’un nouveau jeu vidéo de handball, Bigben Interactive est heureux d’annoncer la signature d’un accord avec la Liga ASOBAL espagnole. Il s’agit donc de la troisième ligue officielle jouable dans Handball 16, aux côtés de la LNH française et de la DKB Handball-Bundesliga allemande.

« La signature de cet accord était très attendue pour Handball 16. Nous sommes très fiers de pouvoir proposer aux joueurs et aux fans de handball les clubs de légende qui composent la Liga ASOBAL, à l’image du FC Barcelone. Grâce à cette nouvelle ligue officielle, notre jeu se positionne plus que jamais comme la nouvelle référence de la simulation de handball », déclare Alain Falc, PDG du groupe Bigben.

Premier jeu de handball sur les consoles de nouvelle génération, Handball 16 proposera aux joueurs les classiques modes Carrière et Saison, mais aussi un mode multijoueur local ou en ligne. Il permettra de prendre en main les équipes officielles des championnats nationaux les plus côtés, et de mettre en œuvre les stratégies authentiques du handball.

Handball 16 est développé par le studio français Eko Software, et bénéficie des conseils des Allemands de Neutron Games, déjà développeurs de jeux de handball et véritables passionnés de ce sport. Handball 16 sera disponible à l’automne 2015 sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3, Xbox 360, PC et PlayStation Vita.

 

Une présentation de Handball 16 sera proposée lors du prochain salon E3 à Los Angeles, du 16 au 18 juin 2015, Concourse Hall – Stand 8601.

Pour plus d’informations sur les jeux vidéo et l’univers Bigben Interactive : www.bigben.fr