OUTCAST_Second Contact_LogoBlack

Bigben et le studio Appeal dévoilent les premières images de OUTCAST – Second Contact, le remake du jeu PC culte Outcast, pionnier du monde ouvert dans l’histoire du jeu vidéo. Très attendue par les fans, cette version enrichie et entièrement refaite en HD du jeu d’aventure de l’année 1999 sera disponible en mars 2017 sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

OUTCAST - Second Contact_REVEAL_S#00

L’aventure fantastique et futuriste proposée par Outcast profite de graphismes de dernière génération ainsi que d’une maniabilité revue pour une immersion optimale. En incarnant Cutter Slade, les joueurs pourront se plonger dans les décors extraordinaires de la planète Adelpha et tenter d’en percer les secrets pour empêcher une terrible catastrophe… Des surprises attendront aussi les fans de la première heure !

 Dans un futur proche, les Hommes viennent de faire la découverte d’un monde parallèle, Adelpha. Le gouvernement américain, à l’origine de cette découverte, provoque par erreur une distorsion spatio-temporelle menaçant de détruire la Terre. Vous êtes Cutter Slade, un ancien marine des Forces Spéciales chargé d’escorter un groupe de scientifiques envoyé en mission pour tenter de réparer les dégâts. Cependant, rien ne se passe comme prévu et vous voilà embarqué dans une aventure en planète inconnue où l’avenir de deux mondes repose entre vos mains.

Plébiscité par la critique et maintes fois récompensé pour la qualité de ses graphismes et de son gameplay innovant, Outcast est une référence incontournable du jeu vidéo. La franchise fêtera son retour en mars 2017 sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

OUTCAST – Second Contact sera présenté pour la toute première fois, par le studio Appeal, lors de la Gamescom 2016 à Cologne, du 17 au 19 août. – Hall 2.1, Stand #B012