Le dock s’habille de cuir et propose désormais le Bluetooth.

Bigben Interactive annonce une nouvelle déclinaison très chic de son fameux dock multimédia TW1, une station d’accueil capable d’amplifier le son de votre lecteur MP3 grâce à son système audio 2.1 tout intégré de 2 x 15 Watts.

Ce nouveau modèle propose la technologie Bluetooth® pour vous permettre d’écouter votre musique à partir de n’importe quel lecteur. Il dispose d’une station d’accueil iPod/iPhone mais également d’un port USB, d’un lecteur de carte SD et d’une entrée auxiliaire qui vous permettra de brancher quasiment n’importe quelle source audio et ainsi profiter d’un son de haute qualité.

Concentré de technologie offrant une finition cuir noir, le dock multimédia TW1 est donc désormais disponible en 9 versions différentes, pour s’adapter à votre intérieur quelle que soit votre décoration. Ce nouveau modèle embellira votre salon et vous permettra de profiter de votre musique quelque soit votre lecteur. Tout comme les versions précédentes, il reste accessible à tous grâce à un excellent rapport qualité/prix.

 

Caractéristiques :

Système 2.1

2x 15 W et subwoofer de 30 W

Dock station iPod® / iPhone®

Bluetooth®

Charge et lecture de l’iPod® et iPhone®

Port USB et Lecteur de cartes SD (format MP3)

Radio FM

Mémorisation des stations

Fonction «Equalizer»

Réglage des basses

Affichage LCD rétro-éclairé bleu

Fonction «Sleep»

«Timer»

Affichage de l’heure

AUX IN & LINE IN 3.5mm pour lecteur MP3

Prise sortie vidéo

Télécommande

Alimentation secteur

 

La TW1 finition cuir est proposée dès le début du mois d’Octobre au prix public conseillé de 199€.

A propos de Bigben Interactive  (www.bigben.eu)

Leader indépendant de la fabrication et de la distribution d’accessoires pour consoles de jeux vidéo, Bigben Interactive est également éditeur de jeux vidéo, principalement sur les consoles de salon. La société, installée près de Lille dans le Nord de la France, est présente sur les principaux marchés européens, grâce à ses filiales au Benelux et en Allemagne et à des accords avec des distributeurs partenaires dans les autres pays. En 2011, Bigben Interactive a acquis la société MODELABS, leader dans la conception/distribution d’accessoires pour téléphones portables en France. En 2012, les synergies inter-entreprises permettent aux entreprises de croître à l’international.

Bigben Interactive est une société cotée en bourse sur le marché Eurolist d’Euronext Paris, compartiment C.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *