Un Season Pass pour ce célèbre jeu de stratégie qui offrira aux joueurs de nouvelles civilisations, dirigeants, modes de jeu et plus encore 

 2K annonce que Sid Meier’s Civilization® VI – Pass New Frontier, un nouveau season pass proposera notamment huit nouvelles civilisations, neuf nouveaux dirigeants, six nouveaux modes de jeu à ce jeu de stratégie acclamé par la critique*. Ce contenu sera disponible à travers six packs de contenus téléchargeables (DLC) au rythme d’un tous les deux mois, du 21 mai et jusqu’à mars 2021.

 

“Il s’est écoulé quatre ans depuis la première annonce de Civilization VI, et le soutien des fans et des joueurs est énorme.” déclare Ed Beach, lead designer de la franchise chez Firaxis Games. “Après deux extensions de taille, Rise and Fall et Gathering Storm, quatre années de réglages et de mises à jour, Civilization VIest devenu le titre phare de la série.”

 

“Nous sommes très impatients d’ajouter du nouveau contenu à Civilization VI, de faire en sorte que les joueurs de longue date et les joueurs qui découvrent la franchise aient de la nouveauté à découvrir tout au long des mois à venir.” ajoute Anton Strenger, lead game designer chez Firaxis Games. “En proposant du nouveau contenu de façon régulière et planifiée, nous aurons plus d’opportunités que jamais, grâce au Pass New Frontier, d’être connectés avec notre communauté.”

 

Civilization VI – Pass New Frontier sera disponible au prix public conseillé de 39,99€ sur Xbox One, PS4™, Nintendo Switch™, PC Windows, Mac et Linux. Les plateformes mobiles seront disponibles un peu plus tard dans l’année. Chaque pack de contenu sera également disponible à l’achat de façon individuelle. Le premier de ces packs additionnels, le pack Mayas et Grande Colombie, ajoutera les dirigeants de chacune de ces civilisations, un nouveau mode de jeu Apocalypse, des cités-états, des ressources et des merveilles naturelles et sera disponible dès le 21 mai prochain.

 

Les personnes qui achètent Civilization VI – Pass New Frontier recevront des bonus exclusifs – les packs de personnalités pour Theodore Roosevelt et Catherine de Médicis. Chaque pack de personnalités inclut une toute nouvelle version d’un de ces dirigeants, avec une apparence et un décor, des bonus de gameplay et une nouvelle intention qui reflètera les changements apportés à sa personnalité. Theodore « Rough Rider » est particulièrement doué pour maintenir la paix sur son continent d’origine, tandis que « Catherine la Magnifique » peut utiliser ses ressources de luxe pour dominer le monde par sa culture et son tourisme. Ces packs de personnalités seront disponibles avec le deuxième pack de contenu en juillet.

En plus de tout ce contenu planifié pour Civilization VI, et entre les sorties de ces packs de contenu additionnel, Firaxis mettra également en ligne des mises à jour gratuites qui incluront entre autres des nouvelles cartes, scénarios et équilibrages à destination de toutes les personnes qui possèdent le jeu.

Pour plus d’informations sur  Civilization VI – Pass New Frontier, vous pouvez vous rendre sur le site  www.civilization.com, devenir fan sur Facebook, vous abonner à YouTube, suivre Civilization sur Twitter et Instagram et rejoindre la conversation en utilisant le hashtag #Civilization.

 

Civilization VI a reçu la classification PEGI +12.

Firaxis Games est un studio appurtenant à 2K studio. 2K est un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).

*Le jeu de base Civilization VI est requis. Certaines fonctionnalités de Civilization VI – Pass New Frontier nécessitent les extensions Gathering Storm ou Rise and Fall. Vous pouvez consulter le site www.civilization.com pour plus de détails.