Un nouveau trailer de Mortal Kombat 11 révèle un nouveau personnage jouable, Kabal

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont diffusé aujourd’hui pour la première fois nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat™ 11 avec en vedette Kabal, un ancien criminel du Dragon Noir revenu à la vie. Connu pour sa vitesse incroyable, ses mortelles épées crochets et son respirateur artificiel auquel il doit sa survie, Kabal a été ramené à la vie sous la forme d’une version maléfique et dérangée de lui-même. Il est désormais au service du Royaume Nether, et jure de détruire tous les autres royaumes.

Le trailer de gameplay officiel de Mortal Kombat 11 dévoilant Kabal est disponible ici:

Mortal Kombat™ 11 est le dernier épisode de la franchise mondialement reconnue, développée par les studios primés NetherRealm Studios. Le jeu sera disponible à partir du 23 avril 2019 sur PlayStation® 4 et PlayStation®4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris la Xbox One X, ainsi qu’en version digitale sur Nintendo Switch™ et PC. La version Nintendo Switch™ physique sera disponible le 17 Mai. Précommandez le jeu dès maintenant et recevez en jeu le personnage jouable Shao Kahn. Les précommandes effectuées pour PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X chez certains revendeurs s’accompagneront également d’un accès à la bêta, qui sera disponible sur ces plateformes le 28 mars 2019.

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat™ 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com ou rejoignez la conversation sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat).

Ça vous a plu ? Partagez cet article !