La Bande Originale d’Endless Space 2 adaptée sur un double album vinyle-édition collector

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

 

LA BANDE ORIGINALE D’ENDLESS SPACE 2 ADAPTEE
SUR UN DOUBLE ALBUM VINYLE – EDITION COLLECTOR

La campagne de précommande est lancée !

Amplitude Studios, en partenariat avec G4F Records et FlybyNo, annonce aujourd’hui la sortie prochaine d’un double album vinyle en Édition Collector de la bande originale d’Endless Space 2, son jeu de stratégie le plus récent, encensé par la critique et disponible sur PC et Mac via Steam. La campagne de précommande commence aujourd’hui et se tiendra jusqu’au 3 août.

La campagne de précommande est ouverte à cette adresse : https://www.g4f-records.com/en/product/endless-space-2-edition-vinyle-2/

La bande originale du jeu, composée par FlybyNo pour Endless Space 2, sera disponible sur un double album vinyle en Édition Collector contenant 17 pistes audio, fruits du travail et de la collaboration de FlybyNo, du Scoring Orchestra et du chœur « Les Métaboles. » L’album sera en outre entouré d’une belle pochette, embossée du symbole en relief de l’Académie des Héros.

Les 200 premiers albums commandés seront dédicacés par FlybyNo. Par ailleurs, les 500 premières précommandes à la campagne permettront de débloquer plusieurs récompenses qui seront alors envoyées à l’ensemble des participants. Imaginées aux couleurs d’Endless Space 2, ces récompenses comprennent une version numérique de la bande originale du jeu, un nouvel Héros de faction et un disque de feutrine, disponibles uniquement pour l’occasion.

Découvrez les sources d’inspiration et le making-of Endless Space 2 dans une interview inédite de FlybyNo :

Pour recevoir un code et tester Endless Space®2, merci de contacter Marion Boulesteix : mboulesteix@minuitdouze.com

De plus amples informations sur FlybyNo sont disponibles sur sa page G4F. Retrouvez toutes les informations sur Endless Space®2 sur www.endless-space.com, suivez le jeu sur Facebook, Twitter et YouTube , et pour plus d’informations sur SEGA, visitez www.sega.co.uk.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !