Humankind intègrera 11 ambiances sonores inspirées de différents biomes terrestres et enregistrées aux quatre coins du monde

 

Amplitude Studios dévoile aujourd’hui le sixième volet de sa série de vidéos sur Humankind, leur nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour et leur projet le plus ambitieux à ce jour. Intitulé “Immersive Sounds”, ce nouvel épisode se concentre sur le processus de création de l’ambiance sonore du jeu.

Le sixième épisode, « Immersive Sounds », est disponible ici :

Dans Humankind, les joueurs pourront plonger dans une ambiance sonore unique composée à partir de 11 biomes représentant les différents environnements terrestres. Au fur et à mesure de leur progression, de la création et de l’expansion de leurs villes, l’ambiance sonore se verra agrémentée de sons urbains : ainsi, les joueurs pourront reconnaître l’agitation d’un marché bondé, le bruit d’une scierie, ou encore celui d’un marteau frappant l’acier.

L’équipe audio d’Amplitude Studios a voyagé à travers le monde entier pour enregistrer ces ambiances sonores, notamment en Écosse et au Grand Canyon. L’équipe est même allée jusqu’à enregistrer les sons émis par des volcans actifs italiens pour reproduire l’atmosphère sonore du Mont Vésuve !

Par ailleurs, Amplitude Studios a également rendu disponible une vidéo de « sons ambiants », comprenant une heure de bruits de la nature issus du jeu, qui peut être écoutée pour étudier, travailler ou même s’endormir.

Cet épisode s’intègre au sein d’une série de vidéos ayant pour but de présenter les fonctionnalités du jeu, du gameplay inédit, des entretiens avec les développeurs ainsi qu’un aperçu des coulisses de la création du titre. Chaque mois, les joueurs peuvent retrouver de nouvelles vidéos publiées sur la chaîne YouTube de Humankind.

Dans Humankind, les joueurs devront mener leur civilisation du Néolithique à l’ère moderne, en combinant différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation unique. Leur objectif sera d’acquérir le plus de renommée possible. Dans Humankind, le voyage est plus important que la destination, et les bonnes actions ne passent pas inaperçues.

Pour plus de détails sur Humankind, rendez-vous sur son site officiel, sur sa page Steam, et sur Facebook, Twitter et Instagram.

Retrouvez toutes les informations sur Amplitude Studios sur https://amplitude-studios.com, sur les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter et YouTube , et pour plus d’informations sur SEGA, visitez www.sega.co.uk.