Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Hall 6 – Stand C109 et Espace enfants

 

VIZ Media Europe, le leader européen dédié au développement, à la promotion et à la distribution des licences de manga et d’animation japonaise, est heureux de confirmer sa présence à Japan Expo 2017 pour présenter les nouveautés de la franchise phénomène sur le stand officiel YO-KAI WATCH.

 

De 9h à 18h, la boutique du stand proposera les produits officiels de la franchise : manga et DVD Kazé, livres Hachette, sacoches pour console Hori, mugs, porte-clés, figurines, etc.

De nombreuses activités et animations seront également proposées en présence de la mascotte Jibanyan :

  • Le Photomatou : sur la scène du stand, deux photomatons à l’image de Jibanyan permettront de se prendre en photo, de créer des GIFs et de choisir entre plusieurs décors grâce au fond vert. De nombreux lots dont une New Nintendo 2DS XL seront à gagner en publiant sa photo sur la page Facebook officielle YO-KAI WATCH. L’instant gagnant permettra également de gagner des places pour le film YO-KAI WATCH : LE FILM qui sortira au cinéma le 9 août.
  • 2 bornes de jeux vidéo Nintendo seront à disposition sur le stand pour jouer aux deux versions du nouveau jeu 3DS sorti en avril dernier, « YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs » et « YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis ».
  • Des sessions de danse auront lieu toutes les heures sur les chorégraphies de YO-KAI WATCH avec la participation de la mascotte Jibanyan bien sûr !
  • Un quiz sur l’univers de YO-KAI WATCH sera organisé à l’aide de questionnaires à remplir. Les gagnants seront tirés au sort à 16h tous les jours, avec à la clé de nombreux lots : jeux vidéo, trottinettes, cartables, jouets Hasbro (dont la nouvelle Yo-kai Watch Modèle Zéro et les médaillons Yo-Motion) etc.
  • Les épisodes de la saison 2 du dessin animé ainsi que la bande-annonce du film seront diffusés en partenariat avec BOING.

VIZ Media Europe sera également présent dans l’Espace enfants de Japan Expo avec des mangas YO-KAI WATCH à disposition dans l’espace lecture, 2 bornes Nintendo pour jouer au dernier jeu 3DS, un atelier maquillage, des coloriages, les premiers épisodes de la saison 2 du dessin animé diffusés ainsi que la bande-annonce de YO-KAI WATCH : LE FILM.

Des animations YO-KAI WATCH (session de danse avec Jibanyan, projection de la bande-annonce du film, distribution de posters et de mangas) auront lieu sur la scène Azuki située juste à côté de l’Espace enfant les jours suivants :

Vendredi de 15h à 15h45

Samedi de 13h à 13h45

 

VIZ Media Europe continue de développer de forts partenariats avec des acteurs clés de la franchise afin d’étendre l’univers espiègle et farceur de YO-KAI WATCH. 2017 voit ainsi l’arrivée de nombreuses nouveautés supplémentaires : la saison 2 du dessin animé diffusée sur Gulli et Boing, les jeux vidéo Nintendo 3DS « YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs », « YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis » sortis le 7 avril, le jeu mobile gratuit Wibble Wobble disponible depuis le 30 mars sur iOS et Android, une toute nouvelle gamme de jouets commercialisée par Hasbro et de nombreuses autres nouveautés dans les domaines de l’édition, du merchandising etc.