Retrouvez tous les week-ends à 9h40 les épisodes inédits en France de la saison 2 du dessin animé YO-KAI WATCH sur la chaîne Boing.

 

VIZ Media Europe, le leader européen du divertissement japonais basé à Paris, est heureux d’annoncer la diffusion sur la chaîne BOING des 49 nouveaux épisodes de la très attendue saison 2 de YO-KAI WATCH. Une première série de 12 épisodes inédits sera diffusée jusqu’au 19 février. Le premier épisode de la saison 2 est disponible en exclusivité sur le site officiel : http://yo-kai-world.eu/

 

Après le succès de la première saison l’automne dernier, Boing diffuse jusqu’au 19 février deux épisodes inédits de la saison 2 par semaine, le samedi et le dimanche à 9h40. Les épisodes sont également à retrouver sur le service de vidéo à la demande Boing Replay. De plus, la chaîne disponible sur le câble, le satellite, l’ADSL et la fibre proposera un marathon YO-KAI WATCH reprenant l’intégralité de la saison 1 ainsi que les 12 premiers épisodes de la saison 2 du 4 au 29 mars.

La saison 2 des aventures de Nathan, le héros de YO-KAI WATCH, introduit de tout nouveaux Yo-kai ainsi qu’un nouveau modèle de la fameuse montre, la Yo-Kai Watch. 2017 verra également arriver de nombreuses nouveautés YO-KAI WATCH dans les domaines des jouets, du jeu vidéo, de l’édition et des applications mobiles.

Lancée en 2016, la franchise 360° YO-KAI WATCH et son humour décapant ont conquis les cours de récréation en s’appuyant sur trois piliers principaux : le jeu vidéo Nintendo 3DS, la série animée coproduite par LEVEL-5, Inc., Dentsu Inc. et TV Tokyo Corporation diffusée sur Gulli et Boing, ainsi qu’une gamme de jeux et jouets commercialisée par Hasbro.

Créé par le célèbre studio LEVEL-5 (Inazuma Eleven, Professor Layton), l’univers facétieux de YO-KAI WATCH s’inspire de figures traditionnelles du folklore japonais et a réussi à devenir l’une des licences les plus rentables de tous les temps dans le monde.