Après le succès de la gamme audioRUBIK’s®, BIGBEN poursuit sa collaboration avec THE SMILEY COMPANY pour proposer des modèles à l’effigie de cette icône de la pop-culture, en débutant notamment par une enceinte Bluetooth® compacte et amusante.

Ce nouvel accord de licence permet ainsi à BIGBEN et à ses partenaires d’ouvrir de nouvelles opportunités commerciales pour la marque originale Smiley®, dont plusieurs des expressions seront ainsi utilisées. Ces fameuses icones ont participé à une véritable révolution technologique, avec plusieurs milliards de Simleys envoyés chaque jour via de nombreux supports de communication. L’enceinte Smiley par BIGBEN risque fort de devenir le must-have de l’année pour les jeunes adolescents !

Alain Falc, Fondateur et PDG de BIGBEN : “Nous sommes très fiers de renouveler notre partenariat avec THE SMILEY COMPANY et allons profiter de cette opportunité pour proposer au grand public une enceinte sans-fil au look sympathique et expressif. D’autres modèles viendront compléter cette gamme audio qui plaira à de nombreux consommateurs. Keep smiling! »

Nicolas Loufrani, PDG de The Smiley Company et créateur du tout premier Smiley digital, ajoute : « Nous sommes très heureux de collaborer avec BIGBEN, dont les équipes ont déjà réalisé un travail remarquable avec notre licence RUBIK’S. Cet accord s’inscrit dans une volonté de consolider la gestion de nos deux marques avec des partenaires clés. »