Au beau milieu du désert, l’oasis d’Amonkhet façonne des guerriers. Remportez la victoire et obtenez une place d’honneur parmi les valeureux !

 

Le célèbre jeu de cartes à collectionner Magic: The Gathering lance aujourd’hui sa nouvelle édition, Amonkhet, qui revisite l’Egypte ancienne. Combattez aux côtés de dieux imposants, de momies mystérieuses et d’autres nouvelles cartes !

Amonkhet introduit 264 nouvelles cartes dont des ‘invocations’ : des rééditions en tirage limité de cartes ayant marqué l’histoire de Magic: The Gathering, revisitées pour l’occasion dans un style égyptien.

Cette nouvelle édition s’accompagne d’une mise à jour du jeu Magic Duels sur Xbox One, iOS et PC via Steam.

MAGIC : UN JEU COMMUNAUTAIRE

Comptant aujourd’hui plus de 20 millions de joueurs dans le monde, Magic est un jeu à forte dimension sociale dont la communauté – la plus importante au monde – se retrouve chaque semaine dans plus de 7 000 boutiques pour jouer !

Dans ce jeu de cartes qui se renouvèle sans cesse, les joueurs créent leurs propres stratégies et imaginent des combinaisons ingénieuses grâce aux cartes qu’ils collectionnent dans des boosters ou qu’ils échangent entre amis.

Magic: The Gathering offre également un univers immersif graphiquement très puissant qui a su développer sa propre iconographie, notamment grâce au travail de ses illustrateurs, parmi lesquels comptent quelques français tels que Magali Villeneuve, Johann Bodin ou Aleksi Briclot.

 

LE MONDE D’AMONKHET

Amonkhet est un monde composé d’un désert infini, en proie à des momies en maraude, des guivres des sables affamées, des démons malveillants et de nombreuses autres terreurs inimaginables. Un phénomène nécromantique appelé la Malédiction d’errance a pour effet de redonner vie à toute créature mourant en Amonkhet sous la forme de momie morte-vivante. Pourtant ce monde abrite une civilisation à son apogée vivant à l’abri d’une ville – Naktamon. Ses habitants dévouent leur vie à préparer des épreuves lors desquelles ils tenteront de prouver leur valeur et de remporter leur place dans l’au-delà. Toutefois ces rites semblent dissimuler une finalité bien plus mystérieuse qu’il n’y parait.

 

Découvrez dès maintenant la bande-annonce d’Amonkhet !

Retrouvez toutes les informations, les cartes ainsi que l’histoire d’Amonkhet sur le site officiel de Magic: The Gathering ou sur la page Facebook officielle.