Un fossé s’est creusé entre le Consulat de Kaladesh et les inventeurs de génie de la ville. Là où planait autrefois un esprit commun d’innovation grondent aujourd’hui mécontentement et révolte. Les renégats sont en marche…

 

La révolte éthérique, la nouvelle édition de Magic: The Gathering, sera disponible le 20 janvier. Cette extension du bloc « Kaladesh » sera présentée lors des avant-premières ouvertes à tous le week-end du 14 et 15 janvier. Elles se dérouleront dans plus de 200 magasins de jeux à travers la France.

Pour trouver l’événement le plus proche : locator.wizards.com.

 

Découvrez dès maintenant le trailer de La révolte éthérique ci-dessous :

Bande-annonce "La révolte éthérique"

Bande annonce "La révolte éthérique"Avant-premières 14-15 janvier (locator.wizards.com)Sortie 20 janvier

Publié par Magic: The Gathering sur lundi 2 janvier 2017

 

Les renégats s’élèvent contre l’oppression du consulat

Après avoir retrouvé sa mère, Chandra prend la tête des renégats et mène la lutte contre le Consulat. Après son arrivée providentielle sur Kaladesh, le Planeswalker Léonin Ajani décide de rejoindre les sentinelles et fait le serment d’utiliser ses pouvoirs pour contrer les plans de Tezzeret et protéger le Multivers.

 

La révolte éthérique – 184 nouvelles cartes

Avant-première en magasins : 14 et 15 janvier 2017

Sortie officielle : 20 janvier 2017

Pro Tour : 3-5 février 2017 à Dublin (Irlande)

 

Retrouvez toutes les informations, les cartes ainsi que l’histoire de La révolte éthérique sur le site officiel : http://magic.wizards.com/fr/products/aether-revolt