Yo-kai Watch sera présentée à la Japan Expo du 7 au 10 juillet 2016

Capture d’écran 2016-06-30 à 09.58.33

Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte Espace enfants (Hall 6) et Stand Nintendo (Hall 6 stand B670)

VIZ Media Europe, leader européen dédié au développement, à la promotion et à la distribution des licences de manga et d’animation japonaise, est heureux de confirmer sa présence à la Japan Expo pour présenter la franchise phénomène YO-KAI WATCH.

Au programme, de 10h à 17h, au sein des 4 espaces de la zone enfants, des activités seront dédiées à YO-KAI WATCH :

Espace photocall : des sessions photo seront organisées avec Jibanyan en personne.

Espace lecture : des prépublications comprenant les deux premiers chapitres du premier volume du manga Yo-kai Watch en français seront distribuées.

Espace atelier : des ateliers de dessin et de coloriage seront proposés, et des posters distribués.

Espace audiovisuel : des épisodes de la série animée seront diffusés et des bornes Nintendo 3DS avec le jeu Yo-kai Watch seront disponibles.

Le stand Nintendo (Hall 6 stand B670) proposera également un test du jeu Yo-Kai Watch sur Nintendo 3DS, des photos en compagnie de la mascotte Jibanyan et des épisodes de la série télévisée. Un happening de danse sur le générique de Yo-kai Watch et la distribution de goodies seront également au programme

Enfin, un stamp rally YO-KAI WATCH (littéralement une « chasse aux tampons ») sera organisée à travers tout le salon : grâce à un plan les participants devront retrouver 4 bornes YO-KAI WATCH réparties sur le salon afin de tamponner un flyer. Ils devront ensuite le déposer dans une urne pour participer au tirage au sort et tenter de gagner une console Nintendo 2DS, des jeux vidéo Yo-kai Watch, des jouets Hasbro et de nombreux goodies…

Licence phare auprès des 6-12 ans au Japon, YO-KAI WATCH déferle aujourd’hui sur l’Europe avec la diffusion de la série animée depuis le 11 avril sur Boing et le 12 avril sur Cartoon Network, et à partir du 29 août sur Gulli, mais aussi le jeu vidéo sur Nintendo 3DS sorti le 29 avril dernier et l’arrivée de produits Hasbro à la rentrée. Un programme de licensing massif sera également lancé cet automne.

Créée en 2013 par le célèbre studio japonais de jeux vidéo LEVEL-5, Inc. (LBX : Little Battlers eXperience, Inazuma Eleven, Professeur Layton), la franchise YO-KAI WATCH se décline en plusieurs jeux vidéo Nintendo 3DS vendus à plus de 10 millions d’exemplaires au Japon, une série animée produite conjointement par LEVEL-5 Inc., Dentsu Inc. et TV TOKYO Corporation, des mangas publiés par SHOGAKUKAN INC, ainsi que des jouets et produits dérivés qui ont généré plus de 2 milliards d’euros de revenus au Japon.

Suivez-nous sur Twitter

Rejoignez-nous sur Facebook

Rendez-vous sur le site web officiel