Ingress_logo_title_horizontal

Google Niantic Labs annonce aujourd’hui le lancement de la Saison 2 de sa web-série Ingress Obsessed, qui place les joueurs de la communauté Ingress sous les feux de la rampe. Ingress Obsessed suit des équipes de joueurs qui se lancent dans des aventures dans le monde réel tout en travaillant en équipe pour surmonter des défis personnels, géographiques et techniques. La première saison d’Ingress Obsessed a vu des moments épiques tels que des joueurs accomplissant une mission transatlantique en Floride et un objectif accessible uniquement en bateau et moto tout-terrain en Californie du Sud.

Tourné dans la ville historique de St Louis dans l’État du Missouri, le premier épisode de la Saison 2 suit Rebecca B (agent RBFLY – animatrice d’Ingress Obsessed) ainsi qu’un joueur local, Mitch Pohlkamp, et son équipe de Résistants alors qu’ils tentent de capturer l’intégralité de la ville. A travers cette opération ambitieuse visant à prendre le contrôle du Missouri, les spectateurs peuvent entrevoir l’histoire personnelle de Mitch.

L’entière saison est disponible en version originale sous-titrée Français ou Allemand. Pour activer les sous-titres, cliquer sur l’icône à droite de celle en forme d’horloge, directement sous la vidéo, et sélectionner Français.

Le trailer présentant les temps forts des premiers épisodes de la Saison 2 d’Ingress Obsessed est disponible sur Youtube :

L’épisode de lancement de la Saison 2 d’Ingress Obsessed :

Téléchargé plus de 5 millions de fois sur iOS et Android, Ingress utilise la technologie de géolocalisation des terminaux mobiles pour transformer le monde en terrain de jeu virtuel. Des lieux existants dans le monde réel (sites historiques, parcs et œuvres d’art dans les lieux publics) deviennent des « Portails » que les Agents peuvent capturer et contrôler, ce qui encourage les joueurs à se lever de leur canapé et à se lancer dans une aventure « à pied ».

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *