Le développeur français s’apprête à lancer son jeu de rôle multi-joueurs sur iOS, Android et Amazon.
Une nouvelle expérience de jeu qui s’annonce pour les gamers de tous horizons !

Kobojo, développeur français de jeux multiplateformes, lancera prochainement la version optimisée pour smartphones et tablettes iOS, Android et Amazon de Mutants: Genetic Gladiators. Disponible depuis juillet 2013 sur Facebook, ce jeu free-to-play multi-joueurs a déjà remporté un vif succès auprès des joueurs du monde entier !

Mutants: Genetic Gladiators est un jeu de rôle « mid-core » dans lequel les joueurs disposent au départ de quelques espèces (par exemple zombie, robot et barbare), dont ils peuvent combiner les gènes pour créer des combattants mutants encore plus puissants. Selon les combinaisons choisies, ces combattants développent des pouvoirs et capacités différents.

Dans Mutants: Genetic Gladiators, les joueurs du monde entier peuvent se lancer dans une aventure solo, mais aussi tester leurs créations mutantes en face-à-face contre d’autres joueurs au sein de célèbres arènes. Tout au long du jeu, il récolteront de nouveaux objets et les collectionneront pour produire et élever leurs propres espèces, et ainsi parvenir à la création du combattant ultime !

loadingScreen_2048x1536

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *