visuel 2=3

Gîtes de France®, leader européen de l’hébergement chez l’habitant, lance une grande opération promotionnelle dédiée à ses hébergements en maisons d’hôtes : une nuit offerte pour 2 nuits achetées.
Cette opération a pour objectif de dynamiser le carnet de réservations en hors saison et pour les courts séjours.

Sur la période du 17 mars au 12 avril 2014 (hors vacances scolaires), pour toute réservation de 3 nuits minimum en chambre d’hôtes, Gîtes de France® offre la 3ème nuit. L’offre est valable une fois par client.
A la mer, à la montagne, à la campagne et même en ville avec l’offre City Break, plus de 500 hébergements participent à l’opération dans toute la France. Ces chambres d’hôtes sont facilement identifiables sur le site national Gîtes de France grâce à un pictogramme, et une page dédiée à l’opération permet de trouver toutes les offres disponibles.

L’opération 2=3 Nuits est soutenue au niveau national par un plan de communication digitale ainsi qu’une campagne spécifique de référencement.

Les réservations pour cette opération sont ouvertes dès le 3 mars 2014.

[blockquote]Cette nouvelle promotion répond à une demande croissante des clients qui sont à la recherche d’idées de courts séjours », indique Anne-Catherine Pechinot, Directeur Général de Gîtes de France®. « Notre offre Gîtes de France est principalement connue pour des séjours d’une semaine en gîte à des prix accessibles. Cette promotion novatrice fera découvrir à nos clients la possibilité de passer de courts séjours grâce à notre portefeuille de plus de 10,000 maisons d’hôtes dans toute la France, à la campagne comme à la ville grâce à l’offre City Break.[/blockquote]

Rendez-vous sur www.gites-de-france.com pour découvrir toutes les offres d’hébergement dédiées à cette opération.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *