Lefigaro.fr et Heliceum lancent le « Grand Défi lefigaro.fr »

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Lefigaro.fr et Heliceum unissent leurs compétences pour concevoir un quiz quotidien de culture générale disponible pour tous sur le web ainsi que sur smartphones et tablettes tactiles.

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, et lefigaro.fr s’associent pour lancer « le Grand Défi lefigaro.fr », un concept inédit de quiz quotidien.

Le Grand Défi lefigaro.fr propose un voyage à travers de nombreux domaines grâce à son principe de questions en chaînes : chaque bonne réponse appelle la question suivante. Les joueurs vont ainsi pouvoir tester la profondeur de leurs connaissances sur trente questions en passant d’un thème à l’autre. Tous les jours de l’année, un nouveau quiz inédit est mis en ligne.

Le Grand Défi lefigaro.fr, c’est aussi la possibilité de se confronter à des milliers d’autres joueurs pour tenter de remporter la dotation mise en jeu chaque semaine (tablettes, séjours, etc…). Pour gagner les joueurs devront aller le plus loin et le plus vite possible sur au moins trois des quiz proposés chaque jour de la semaine.

Lefigaro.fr et Heliceum ont travaillé ensemble à l’élaboration de l’application qui est disponible dès aujourd’hui sur le site lefigaro.fr, l’App Store et Google Play.

« Heliceum est fière d’être associée à un grand nom de la presse comme lefigaro.fr. Nous sommes ravis que ses équipes aient été séduites par notre concept inédit » déclare Alexis Godard, Directeur des Opérations d’Heliceum.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !
50 replies

Comments are closed.