Avec Bubble Island, Monster World et Diamon Dash, wooga apporte une dimension unique de social gaming sur le nouveau réseau Google+

wooga a annoncé le lancement de trois jeux sur Google+, et se positionne comme un partenaire de Google dans le lancement de l’expérience de jeu proposée aux utilisateurs de Google+.

Les jeux ont été transférés dans le nouvel environnement Google, grâce à une équipe internationale qui a travaillé durant trois semaines à l’adaptation de Monster World, Bubble Island et Diamond Dash pour Google+.

wooga, le deuxième éditeur mondial de social games, crée ses jeux spécialement pour des environnements sociaux – auxquels on a donné le nom de « social games ». Ces jeux sont imaginés spécifiquement pour permettre aux utilisateurs de jouer et d’affronter leurs vrais amis.

Les jeux de wooga évoluent avec la plateforme sociale pour laquelle ils sont conçus – ils sont constamment mis à jour et complétés par de nouveaux paramètres sociaux afin d’optimiser l’expérience de jeu.

wooga  s’est rendu à la GDC Europe et à la Gamescom de Cologne du 15 au 19 Aôut 2011 et a remporté un prix dans deux catégories – Meilleur Editeur Européen et Meilleur Social Game avec « Diamond Dash ».

A propos de wooga

Fondé en 2009 à Berlin, le hub technologique leader en Europe, wooga – Word Of Gaming est le deuxième éditeur mondial de jeux sociaux. wooga crée des jeux de qualité pour Facebook et iOS, avec une attention particulière apportée au développement des émotions des personnages, la facilité d’utilisation et la traduction en sept langues.

wooga se consacre à la création de jeux innovants et originaux pour les joueurs de tout âge, réunissant des millions d’utilisateurs à travers le monde.

Les jeux Facebook gratuits de Wooga sont appréciés par plus de 35 millions de joueurs actifs par mois – dont 70% de femmes. Ils génèrent un revenu par la vente de biens virtuels : les joueurs de Monster World, par exemple, ont acheté plus de 28 millions de baguettes magiques, faisant ainsi de wooga le plus grand fournisseur virtuel d’équipements magiques au monde.

wooga est également un leader mondial dans le développement de technologies de pointe intégrant la dimension multi-joueurs, permettant ainsi à des millions d’utilisateurs de rivaliser avec leurs amis.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site www.wooga.com.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *